Moralité : équipe correctement ton vélo, ça t'éviteras ce genre d'ennuis (surtout que ça doit être une amende du style 30€ je crois).
- Fringe Voir le profil de Fringe
- Posté le 15 janvier 2009 à 17:08:21 Avertir un modérateur
- Tu regretteras, la DS est bof.
Non.
Et c'est principalement du au fait que la DS a des plannings de sortie chargés (oui oui, je vois venir le cliché "lol lea passion bidé, c'est nul :p", mais y'a pas que ça, surtout si on aime le rpg...)
Personnellement, je ne vais pas la vendre ma psp, mais je comprends ce que ressent neoeljin...Il faut pas se leurrer ou se cacher la vérité : la psp a rien du tout à proposer pour les prochains mois...
Ha si, FF Dissidia, un peu léger.
Et pendant ce temps là, ma psp prend gentiment la poussière dans sa housse et sa batterie est vide, vu que ça fait des mois que je n'y touche plus.