CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Fringe
Fringe
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:05:55

Salut ! :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:32:58

Hello, il mette même des amendes aux chiens sans être attaché
_________________
wwe Catch Attack Nt1

SoeurPeterMarie
SoeurPeterMarie
Niveau 5
15 janvier 2009 à 15:48:56

C'est plus facile de mettre une amende sans être attaché quand même.

___________________
psychonaute, banni :nah:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:16:07

:salut:

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une PSP, je vends la mienne:
http://cgi.ebay.fr/Sony-PSP-S-L-Black-en-CF-13-jeux-MS-6Go-sacoche_W0QQitemZ180321091515QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item180321091515&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A10|39%3A1|240%3A1318

Marre de devoir attendre les jeux. Mais je garde mon Crisis Core Collector en souvenir. :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:26:41

La garantie court jusqu’à Mars 2009 (facture fournie).

La console est en Custom Firmware 5.00 M33-4

ta f
_________________
wwe Catch Attack Nt1

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:28:58

ta fais une erreur :lol: étant en cf elle perd la garantie.

Bon en tout cas dans mon repérage, pour le moment personne désolé
_________________
wwe Catch Attack Nt1

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:32:41

:o))

Il suffit de remettre un firmware officiel, c'est pas compliqué. J'espère qu'elle partira à un bon prix, il me faut suffisamment de fric pour la remplacer par une DS.

Fringe
Fringe
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:08:21

Tu regretteras, la DS est bof. :fou:

Dommage que j'aie déjà acheté ma PSP, sinon j'te l'aurais prise. :-(

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:09:27
  1. tenki62 Voir le profil de tenki62
  2. Posté le 14 janvier 2009 à 22:01:26 Avertir un modérateur
  3. Ils ont tout à fait le droit de t'arrêter si tu n'as pas de lumières.

Là où c'est étrange, c'est que tu aies eu une amende alors qu'il faisait jour (un simple rappel à l'ordre devrait suffire en journée).

Un article est apparue dans le journal local, selon la police, il ne faisait pas entièrement jour. :hum: Au final c'est 45 infractions en 15 minutes qu'ils ont réussi à faire.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:13:38

ils veulent battre un record ou quoi :fou:
_________________
wwe Catch Attack Nt1

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:25:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4480-0-1-0-0.htm#message_1615902
| Citation de : Fringe
| Date du message : 15 janvier 2009 à 17:08:21
| Contenu du message :
| "
Tu regretteras, la DS est bof. :fou:
|
| Dommage que j'aie déjà acheté ma PSP, sinon j'te l'aurais prise. :-(
"

Bah, là c'est surtout pour Chrono Trigger et Dragon Quest IX quoi, et puis aussi pour le Professeur Layton qui a l'air d'être une bonne production de Level-5.

Je sais que je vais regretter ma PSP mais j'en ai franchement marre de la politique de Sony. A part les gros titres que l'on connaît depuis 6 mois, on ne nous annonce rien de nouveau... Par contre on sait déjà qu'on risque fort d'avoir une PSP-4000 en fin d'année! Il aurait fallu qu'ils recentrent un peu leur stratégie sur le software plutôt que sur le hardware, mais maintenant c'est trop tard.

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:30:46

Moralité : équipe correctement ton vélo, ça t'éviteras ce genre d'ennuis (surtout que ça doit être une amende du style 30€ je crois).

  1. Fringe Voir le profil de Fringe
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 17:08:21 Avertir un modérateur
  3. Tu regretteras, la DS est bof. :fou:

:d) Non.
Et c'est principalement du au fait que la DS a des plannings de sortie chargés (oui oui, je vois venir le cliché "lol lea passion bidé, c'est nul :p", mais y'a pas que ça, surtout si on aime le rpg...)

Personnellement, je ne vais pas la vendre ma psp, mais je comprends ce que ressent neoeljin...Il faut pas se leurrer ou se cacher la vérité : la psp a rien du tout à proposer pour les prochains mois...
Ha si, FF Dissidia, un peu léger.
Et pendant ce temps là, ma psp prend gentiment la poussière dans sa housse et sa batterie est vide, vu que ça fait des mois que je n'y touche plus.

Fringe
Fringe
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:36:55

Perso ma DS j'y jouais pas des masses. En revanche la PSP, j'y joue déjà plus.

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:40:03

Moi je joue presque plus la PS3 :-(

j'veux juste jouer à FF XIII :snif2:

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:44:19

Quelqu'un va participer à la convention de stargate en février à paris :question: :p)

http://www.stargate-fusion.com/actualites/890/stargate-convention-infos-et-programme.html

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:49:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4480-0-1-0-0.htm#message_1615908
| Citation de : Fringe
| Date du message : 15 janvier 2009 à 17:36:55
| Contenu du message :
| "
Perso ma DS j'y jouais pas des masses. En revanche la PSP, j'y joue déjà plus.
"

Oui, moi aussi j'y jouais beaucoup il y a encore quelques mois. Maintenant je me refais juste Crisis Core en boucle parce que je vois rien d'autre d'intéressant à acheter.

Et en jetant un oeil sur les sorties à venir, ben je me suis résigné à faire un échange de console. Je vois déjà que les avis sur Dissidia sont mitigés, je me demande si le jeu saura convaincre d'autres personnes que les fans de FF. Resistance: Retribution? Je suis déjà pas convaincu par les FPS consoles, alors sur portable j'ose même pas imaginer ce que ce sera.

Je parlais du fait que Sony était centré sur le hardware dans mon précédent post, et ben ça se confirme:
http://www.gameblog.fr/news_7617_sony-vous-pose-des-questions-sur-la-psp-2

Franchement, on s'en tape des nouveautés hardware sur la PSP 2, on veut juste des jeux, c'est pas si dur à comprendre tout de même!

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:49:52

Tenki, ouais si j'ai le temps j'irai acheté des lumières. :o))

Pakos, moi au contraire depuis quelques jours j'y joue vachement. :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 janvier 2009 à 17:50:16

Idem pour moi, je vais bientot passer à la DS pour attendre les prochaines grosses sorties sur PSP (Resistance, KH, Dissidia, Agito, ...) mais par contre je vais attendre la DSi pour pouvoir jouer aux jeux exclus à ce support, j'ai pas spécialement besoin du port GBA ou de GH DS.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 janvier 2009 à 17:54:14

Quoi qu'il en soit la PSP est vachement utile en multimédia surtout quand tu as une PS3 :oui: Regarder des films dessus via la PS3 ou aller sur le net avec un meilleur navigateur sans parler qu'on peut jouer à quelques petits jeux avec.

Autrement en simple lecteur vidéo portable si on a pas c'est le must.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:59:51

Pour le multimédia je pense me prendre un Sansa Fuze dans le courant de l'année. La PSP ne me servait pas pour ce genre d'usage, son autonomie est trop faible et pour avoir une vidéo au bon format avec une qualité raisonnable il fallait se taper des heures d'encodage.

Par contre, moi je vais éviter la DSi, elle est zonée et plus chère que la DS Lite.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment