En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:04:40
J'ai jamais réussi à connecter la PS3 à la PSP
Sasory
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:45:17
salut les gens ^^
Clarky_Kent
Niveau 11
15 janvier 2009 à 19:11:15
Pakos c'est simple pourtant t'as juste a suivre les instructions. Neo Zoné sur les jeux DSi par sur les DS. En bref, ca change rien, vaut mieux une DSi ou tu auras droit aux nouveaux c qui n'est pas possible avec une DS Lite.
Sasory
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:12:56
la DS c'est nul sauf advance wars et d'autres jeux
Sasory
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:18:49
alalala vraiment toujours mort quand je suis la
Fringe
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:30:41
Bide by Sasory.
210zoo
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:31:10
clarky j'ai réussi, mais sa lag à mort
Sasory
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:31:40
un gens
neoelgyn
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:33:04
Clarky Bof, pour moi les nouveautés de la DSi ne valent pas les 40€ en plus. Alors zonage + camera inutile + suppression du port GBA, c'est trop!
A 140€ la DS Lite est déjà bien assez chère alors je me contenterai de celle là. En plus je pourrai rejouer à Sword of Mana.
Sasory
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:34:26
un autre gens je reve
[C-Note]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:49:55
Je me demande si la PSP aura le droit à une adaptation de GTA CW. Le jeu a l'air intéressant, mais je ne compte pas m'acheter de DS.
Sasory
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:50:46
je pense pas mais sur ds il a l'air trop moche xD
[C-Note]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:51:55
Non, mais avec une adaptation en 3D, ça sera pas mal.
Sasory
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:52:25
oui j'avou ca serrai cool a voir ^^ ou carement un nouveau gta sur psp ^^
[C-Note]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:53:51
Je pense qu'un nouveau GTA verra le jour, reste à savoir quand.
Sasory
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:54:38
oui je pense en 2009 enfin vers la fin ^^
[C-Note]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:55:34
Sachant que c'est Rockstar Leeds qui s'occupe des GTA sur PSP, il va falloir attendre la sortie de CW avant une quelconque news pour PSP.
Sasory
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:57:11
ah ouai pas bete je venait d'y repenser ^^
210zoo
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:01:11
Vu le taux de téléchargement sur PSP, ils vont pas s'attarder à en faire un
Moi j'attends toujours FF XIII sur PS3
Je crois que je vais commencer à attendre devant le magasin de jeuxvideo, ou bien me congeler pour qu'on me réveille à la sortie
Sasory
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:01:44
FF13 sinon oui ya de moins en moins de jeu a cause du telechargement c'est abuser