En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
][Flash][
Niveau 7
10 janvier 2009 à 22:52:34
Bonnen nuit et reviens plus normal demain
Sk8erboy
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:00:26
Vive Gossip Girl Je suis devenus FAN et surtout de Serena Van Der Woodsen http://blogs.the217.com/awkwardcity/files/2007/12/blake_lively.jpg
[Bad-Boys]
Niveau 7
10 janvier 2009 à 23:04:55
Jamais regardé, faudrait que je regarde une fois.
Sk8erboy
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:02:31
Beaucoup d'amis me la conseillait et comme Heroes et Prison Break était finis je me suis pourquoi pas. Et finalement j'ai bien fait
Y a plus personne du coup
Fringe
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:04:05
J'suis à. ^^
Bof, paraît que la saison 2 de Gossip Girl est devenue naze.
Sk8erboy
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:09:40
Je sais pas je ne suis qu'a la saison 1 Quoi qu'il arrive la saison 5 de Lost approche
Fringe
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:14:49
Ouep, dès le 22 janvier en France (le temps de traduire et de synchroniser tout ça ).
Kyle XY aussi qui reprend le 12 aux States.
Et Fringe ( ) le 20 janvier aux States.
On a de quoi faire en attendant Prison Break.
Sk8erboy
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:19:29
Kyle XY ça ne me tente pas trop On m'avait parler de How I met your mother aussi tu connais ?
Fringe
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:24:19
Je connais de nom ouais. Mais je n'ai jamais regardé.
Tu devrais regarder Kyle XY, franchement ça déchire.
Sk8erboy
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:32:01
J'ai trop de série à regarder, et si peu de temps Faut déjà que je rattrape mon retard dans One Tree Hill, pareil dans Gossip Girl, apres je vais enchainer avec Lost et en liste d'attente j'ai encore Newport Beach et How I met your mother et entre temps je dois bosser quand même ^^
Donc pas avant longtemps Kyle XY
Fringe
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:34:53
Effectivement.
OTH, mouais bof. Gossip Girl idem. Lost ok. Newport Beach ça m'attire pas des masses.
Bon, on a pas vraiment les mêmes goûts.
Sk8erboy
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:50:37
Ouais apparemment ^^ Bon je te laisse, je vais au lit
Fringe
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:52:03
Ok, bonne nuit sale h*piste
Sk8erboy
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:53:13
A non désolé je ne suis pas hapiste, je trouvais juste que ce smiley allait bien avec ma phrase XD