En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Fringe
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:01:58
Ça va nickel et toi ? =)
[Bad-Boys]
Niveau 7
11 janvier 2009 à 13:07:51
Je vais bien merci. Et toi ?
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:16:12
moi ca va ^^
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:16:47
quoi de neuf? ^^
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:30:31
ah bah oui tout les joueur psp meurt souvent
[Bad-Boys]
Niveau 7
11 janvier 2009 à 13:40:16
On renait et on remeurt.
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:41:01
ok c'est cool ca
[Bad-Boys]
Niveau 7
11 janvier 2009 à 13:44:00
Ouais, on est immortel. De ce fait, les forumeurs du forum PSP > Autres.
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:46:50
je suis au courant c'est pour ca quand j'ai vu que j'etait superieur je suis venu ici
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:03:28
et voila encore mort vivement la resurection
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:07:35
bon je vais jouer ++ les gens ^^
210zoo
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:47:07
Evite les triple post stp c'est pour t'éviter un ban que je dis sa
Fringe
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:00:15
Pakos > Ça risque pas grand chose si les messages ont beaucoup d'écart au niveau de l'horloge ! =) Et puis, personne ne ferait de demande de ban' donc bon.
][Flash][
Niveau 7
11 janvier 2009 à 15:13:00
Dans mes mauvais jours si
[C-Note]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:14:38
Je me tâte encore là !
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:45:18
re les mec
210zoo
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:48:49
Fringe Voir le profil de Fringe
Posté le 11 janvier 2009 à 15:00:15 Avertir un modérateur
Pakos > Ça risque pas grand chose si les messages ont beaucoup d'écart au niveau de l'horloge ! =)
Et puis, personne ne ferait de demande de ban' donc bon.