En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
SoeurPeterMarie
Niveau 5
13 janvier 2009 à 20:21:12
'soir
__________________ psychonaute, banni
Sasory
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:21:49
bonsoir ^^
210zoo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:28:03
hey tout le monde
qui a cod5 sur PS3 ?
Sasory
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:33:35
hey mec pas moi bon je fini de mater mon manga je re apres ^^
gtawipeout
Niveau 66
13 janvier 2009 à 20:37:07
SoeurPeterMarie
Niveau 5
13 janvier 2009 à 20:40:47
Pas de ps3
__________________ psychonaute, banni
210zoo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:44:34
Oh les pauvres
(dans les 2 sens )
Sasory
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:48:48
re ^^
Sasory
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:49:18
bon en fait j'y go ++ les gens ^^
SoeurPeterMarie
Niveau 5
13 janvier 2009 à 20:49:39
j'attends la play three
__________________ psychonaute, banni
neoelgyn
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:56:25
Tony fait du body building. Moundir j'espère qu'il a ramené un stock de t-shirts.
[C-Note]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 21:15:11
Sasory Voir le profil de Sasory
Posté le 13 janvier 2009 à 20:18:39 Avertir un modérateur
bonsoir C-note la forme? ^^
Mouais, je me suis pris une amende par les flics ce matin pour non port des lumières sur mon vélo. Surtout qu'il faisait jour. Bravo les autistes. Et toi ? Et les autres ?
Sk8erboy
Niveau 10
14 janvier 2009 à 10:23:55
[C-Note] C'est la meilleure celle là Ils ne savent vraiment plus quoi faire Combien l'amende ?
Bad_clownie
Niveau 9
14 janvier 2009 à 11:56:47
hellow
savez vous a peu pres quand on pourra flasher sa psps 3000?
neoelgyn
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:16:46
Jamais je l'espère.
[C-Note]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:21:51
Sk8er Je ne connais pas encore le montant.
Clarky_Kent
Niveau 11
14 janvier 2009 à 15:30:55
Neo Idem mais c'est mort maintenant je pense Mais ça sera jamais comme sur une Fat et peut etre pas non plus comme sur une S&L "classique".
C-Note Bizarre, comment tu veux payer si t'as pas le montant??
chabalounet
Niveau 8
14 janvier 2009 à 15:31:16
[C-Note] Voir le profil de [C-Note] Citer Ignorer [C-Note]
Mouais, je me suis pris une amende par les flics ce matin pour non port des lumières sur mon vélo. Surtout qu'il faisait jour. Bravo les autistes.
Go dans un service de réanimation voir le nombre de cyclistes qui n'avaient pas de lumières
Fringe
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:23:08
Chabalounet > A mon avis, ce sont surtout ceux qui font les cons, qui sont aux urgences.
Et puis, utilité des lumières la journée ? Et ne me cite pas l'exemple des motards, hein.
[C-Note]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:41:48
Clarky, ils ont pris mon adresse, et un ami à moi ça fait 2x qu'il se fait choper il a déjà eu une amende.
Chabalounet, c'est sur qu'en plein jour, les lumières sont nécessaires.