Bon, eh bien demain je m'achète enfin la PSP (à moins qu'il n'y ait une rupture de stock
).
Alors choix crucial : PSP 2000 ou PSP 3000 ?
Ah, et puis il me faudrait peut-être un jeu pour commencer (ça me semble plutôt indispensable
), donc sachant que j'aime les jeux de voiture, qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
Merci en tout cas. 