CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:38:27

Désolé Fringe. :o))

Je mate Fight Club, toujours aussi bon ce film. :bave:

Fringe
Fringe
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:56:05

Jamais vu...

Faut dire que je suis plus du genre à regarder des séries que des films. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 décembre 2008 à 00:09:33

Leon :d) J'te confirme qu'il est bien passé avec Tomb Raider et il est suceptible de repasser avant la fin de l'année :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:59:42

Je mange un tas de chocolat :o))
_________________
wwe Catch Attack Nt1

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:28:15

Juste un petit message pour saluer le fofo ^^

CK :d) Moi j'attends toujours de voir mon papa noel :rire2:

Cali' :d) Attention à ne pas trop en abuser :o))

Test-au-sterone
Test-au-sterone
Niveau 8
26 décembre 2008 à 15:48:40

Au risque de paraitre pour un c*n, pour éteindre la PSP il faut garder le bouton "power" en l'air quelques secondes ? Et à quoi sert le bouton "Hold" ?

Memel60
Memel60
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:52:45

Mettre en veille

________________________________
:pacg: Id: Memel60 (ps3) :pacd:

Cordialement Memel60 :rouge:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:54:37

Faux.
Hold permet de bloquer les touches si par exemples tu te ballades en ville et que tu écoutes de la zik. Ca évite tout geste malencontreux sur les touches.

Test-au-sterone
Test-au-sterone
Niveau 8
26 décembre 2008 à 15:54:42

Ah ok, merci :ok:
Mais quand on appuie sur "Power" pas assez longtemps, la console se met aussi en veille, non ?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:55:50

Essaie de faire le test dans le menu de la console, tu verras une clé apparaitre.
Pour mettre en pause il faut lever l'interrupteur sur ON et ça se mettra en veille. Pour l'éteindre complètement il faut rester 3-4 secondes vers la position ON.

Test-au-sterone
Test-au-sterone
Niveau 8
26 décembre 2008 à 15:56:19
  1. []Raver[] Voir le profil de []Raver[]
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 15:54:37 Avertir un modérateur
  3. Faux.

Hold permet de bloquer les touches si par exemples tu te ballades en ville et que tu écoutes de la zik. Ca évite tout geste malencontreux sur les touches.

:d) Merci pour ton explication claire :ok:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:14:39

slut les gars j'ai eu ma psp pour noel :fete:
alors je voudrais savoir les logiciels pour la psp merci :)
ainsi que des thèmes (et non des arrières plan)
merci :-)

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:20:12

les thèmes, c'est içi : http://www.themesgen.com/ :)

Fringe
Fringe
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:23:22

Bon, eh bien demain je m'achète enfin la PSP (à moins qu'il n'y ait une rupture de stock :o)) ).

Alors choix crucial : PSP 2000 ou PSP 3000 ?
Ah, et puis il me faudrait peut-être un jeu pour commencer (ça me semble plutôt indispensable :o)) ), donc sachant que j'aime les jeux de voiture, qu'est-ce que vous me conseilleriez ?

Merci en tout cas. :-)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 décembre 2008 à 16:26:15

Leon :d) Moi aussi, il est déjà passer pour certaines choses mais pas complétement ^^

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:26:26

moi j'ai eu la psp slim&lite (2000?) piano black a 199.87 a la fnac avec fifa 09 et nfs undercover (n faite il est super bien nfs :oui: )
et vous vous avez lequel?

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:28:07

alors moi je te conseil la psp 3000! :-)))
et comme jeux de voiture... ben moi j'ai commencé avec les burnout a 15€ (se qui fait plaisir parce que généralement quand ta acheter la psp et tout le matos t un peu faucher!^^)

ps: surtout si tu prend la 2000 car il te faudra une ms et c'est pas donné c'est truc!^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:28:08

CK :d) Tu me tiens au courant pour la liste :o)) , mais je projette de m'acheter resistance , j'ai testé la démo et il est bien :o))

Fringe
Fringe
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:37:57

NicoMario > 2 jeux + la PSP pour 200€ ? J'espère qu'il en reste des packs comme toi (si c'était un pack... :o)) ), bien que j'ai déjà NFS sur PC et j'ai aussi PES 2009, mais bon, c'est pas la même chose sur console.

Merci Pierre (c'est bien comme ça que tu t'appelles, non ? :o)) ).

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:45:19

warff sa fait pas cher Nico

ps: je m'apellllleeeee Kévin!!!!!! :nah: (^^)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment