En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Ethil]
Niveau 8
25 décembre 2008 à 18:18:45
Malhonnête ou juste incompétent. Quand tu dis informaticien, c'est genre vendeur "multimédia" chez Leclerc ?
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:21:12
lol ok pourtant sa lui rapporte rien a lui vu qu'il en vend pas!! fin bon allons a l'essentiel je peut faire tourne farcry (meme au mini)? ps: merci pour toute tes reponse
megatomik
Niveau 8
25 décembre 2008 à 18:22:28
HS
Vous saurez pas où trouver Go!Edit? J'ai la Go!Cam mais pas le logiciel c'est con :o
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:24:19
nn un info qui bosse dans une vraie boite d'info qui "repare" les pc...^^
210zoo
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:24:50
[]Raver[] Voir le profil de []Raver[]
Posté le 25 décembre 2008 à 17:53:24 Avertir un modérateur
mais lol une 9500... C'est pas une carte pour jouer
pour toi
Moi moi, sa serait ...
[Ethil]
Niveau 8
25 décembre 2008 à 18:25:57
Bah c'est juste un arnaqueur ! Une 9500, ce n'est pas fait pour le jeu, et c'est vraiment du bas de gamme. Faut bien les écouler. Alors quand il peut les placer, j'imagine qu'il le fait.
Fringe
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:30:34
Oui mais si ça ne lui rapport rien, j'vois pas l'intérêt. Je dirais juste qu'il semble incompétent.
210zoo
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:33:42
Moi je demande a Raver avant d'acheter un truc
c'est mon ange-arnaque
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:36:12
ouais sa doit etre sa, ma soeur doit y aller pour son pc, faudra que je lui en parle (au moins a un de ses collegues!)^^
Harry-Potter16
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:44:00
Bonjour.
Zoyeux Noel a tous
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:08:44
Bonsoir tout le monde !
Harry-Potter16
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:18:30
'Yo
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:59:38
La forme ?
Fringe
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:29:08
Tiens, salut C-Note.
Je t'ai déjà croisé sur le Communauté. Et peut-être aussi sur le 15-18.
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:33:47
Salut Fringue !
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:11:35
Salut à tous ^^ Petit passage .
CK Ah oui ton papa noel personnel
gtawipeout
Niveau 66
25 décembre 2008 à 21:25:52
tout le monde
Fringe
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:28:48
[C-Note] Voir le profil de [C-Note]
Posté le 25 décembre 2008 à 20:33:47 Avertir un modérateur