- [C-Note] Voir le profil de [C-Note]
- Posté le 24 décembre 2008 à 23:50:45 Avertir un modérateur
- Mouais, pas trop mon truc.
Je vais m'acheter la Trilogie du Parrain, enfin.
^^
Tu devrais pourtant le regarder, il fait réfléchir et est vraiment très bien réalisé. Vrai qu'il est triste.
Sinon, je vais sûrement succomber au charme de la PSP. 