CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Fringe
Fringe
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:11:53

Ben une PSP ouais. Alors après entre la 2000 et la 3000 je sais pas encore, je verrai dans le magasin, la meilleure offre. ^^

A moins que j'ai une raison particulière d'en préférer une à l'autre ? ^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:14:07

bof les 2 ont des avantages!!

a toi d voire!^^

ps:léon a changer les topics épingler!
mais pourquoi ya plus le topic du modo??

Fringe
Fringe
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:33:39

Ouais je verrai en fonction du meilleur bundle (et du prix accessoirement xD).

Hum, je sais pas ce que fout Léon. Attendons sa réponse. :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:37:50

lol bon moi je cherche désespérément quelque chose a m'acheter pour ma psp ou mon ordi avec l'argent de noel!!!^^

ps:moi je te conseil de prendre la 3000 sauf si tu as besoin d'argent (je pense que la slim est moins cher) ou alors si tu veut la passer en cf!

Fringe
Fringe
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:41:08

Mon cousin, qui a eu sa PSP au Noël de l'an dernier, m'a dit que la sienne n'était pas crackable... Donc bon, je sais pas trop quoi en penser.

Sinon, je ne sais même pas si la slim and lite est réellement moins chère... :doute:

Fringe
Fringe
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:43:33

C'est quoi la configuration de ton ordinateur ? Je peux peut-être te conseiller. :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:54:02

euh pour la psp si il a acheter l'en dernier elle est crackable car la mienne a pas un an est peut être flashé (et va bientôt l'être!^^)
pour le prix je sait pas mais sa me parait logique qu'elle soit moins cher!^^

et sinon je suis vraiment nul en informatique, je ne connait pas ma configue, ya un moyen de la trouver, directement sur le pc??

ps: moi est l'info sa fait 2!^^

Fringe
Fringe
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:56:01

Clique droit sur le Poste de Travail, et fais "Propriétés", tu devrais déjà avec quelques informations. ^^

Fringe
Fringe
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:57:19

avoir*

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:00:17

lol j'ai pas trouver grand chose mais j'ai un lien avec les caractéristiques de mon pc (par contre dsl c'est un peu en désordre!^^)

sa te suffit??^^

http://www.svmlemag.fr/tests/02213/medion_md6526?comparatif=2212

Fringe
Fringe
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:20:34

Oh tu sais, c'est déjà un belle bête que t'as. Personnellement, je changerais pas la configuration si j'étais toi. :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:25:06

Mieux que moi déjà :-)))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:28:51

lol ok et comm e jeu tu croit que je peut faire tourne un farcry par exemple?? ps: dsl pour les fautes je suis sur ma psp ma soeur squatte mon pc ^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:34:45

la carte graphique a griller eta été remplacr par une bien meilleur ;)

Fringe
Fringe
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:37:02

Oui tu peux faire tourner Far Cry 2, sans soucis (cela dit, à fond ça risque d'être hardcore ^^). Dépend de la carte graphique qui a été mise dedans. :p)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:47:04

lol ok pakos et sinon ma carte c'est une geforce 9500 gt 512mb (j'esper avoir donne les bonnes infos) sa devrait suffir
meme si il est pas a fond c'est pg^^

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:53:24

mais lol une 9500... C'est pas une carte pour jouer :sarcastic:

Fringe
Fringe
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:54:24

+1, et elle est moins performante que la 8800GTS 320.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:03:34

a ouais pourtant c'est l'informaticien qui nous a dit de pfendre celle la, que pour jouer sa serait beaucoup mieu
je le repete j'y connait rien, moi il ma dit de prendre sa je l'ai fait...^^

Fringe
Fringe
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:12:22

Y'a des gens malhonnêtes partout... =O

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment