CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 décembre 2008 à 01:55:39

Faudrait que tu m'accepte pour ça :(

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 décembre 2008 à 02:02:29

Comment ça ? :doute: Je t'ai accepté sur le PSN.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 décembre 2008 à 02:27:23

Ben ça me met toujours en attente moi, c'est bizarre. Bref, je regarderai ça en rentrant du taff demain ^^

louis62
louis62
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:02:21

Moi j'ai ma PS3 en février logiquement^^
PS:Je refais un petit coucou a tout le forum^^ je passe de temps a autre^^

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:12:23

hé les gars je voudrais savoir a quoi servait le custom fireware (truc comme sa) et le homebrew?
ouai parce que jsuis nouveau chez sony :p

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:24:31

nicomario :d) * Custom Firmware : Firmware modifié permettant à la fois de profiter des avantages du firmware en question et de fonctionnalités supplémentaires dont la lecture d´ISO´s de jeux, d´homebrews, personnalisations de l´XMB (Menu) de la console, etc...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1480561-1-0-1-0-0.htm

CK :d) Pour MC j'ai eu ma dose sur PSP, même si c'est clair que c'est pas le même :o))

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:26:32

a ouai ok jvais pas trop pirater ma psp pour l'instant :(

Fringe
Fringe
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:21:38

Hello ! :)

J'ai ma PSP. ^^
J'ai pris le pack avec NFS Undercover, et j'ai acheté un carte mémoire de... 1 Go :snif: Y'avait plus de cartes de plus grandes tailles.

Tant pis, je verrai plus tard. :)
Je suis content. :-)

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:23:32

Combien coûte ta carte 1 Go ?

Fringe
Fringe
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:33:19

17€ à la fnac. C'est une Memory Stick Pro Duo (Mark2) de chez Sony.

J'me suis pas posé de questions vu qu'il restait plus qu'elle. :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:37:06

Quelqu'un d'entre vous a LittleBigPlanet sur PS3

Fringe
Fringe
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:39:44

Désolé, je n'ai pas de PlayStation 3, donc pas de LittleBigPlanet. ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:42:31

Non désolé.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 décembre 2008 à 17:55:37

Moi non plus par contre j'viens d'acheter Motorstorm 1 d'occas ^^
Leon l'a lui Little Big Planet

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:02:21

Pakos :d) Je n'avais pas vu ton message :o)) Oui j'ai Little Big Planet, il est prenant :gni:

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:12:15

et supprime le message ensuite :p)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:15:03

Je te rajoute ce soir :ok: ( j'ai noté t'inquiète pas )

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:18:13

Au fait CK :d) C'est bon le home est de nouveau disponible.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:35:31

salut tout le monde!^^

alors fringe bien la psp?

ps: je sait pourquoi il restait plus que 1 go c'était le prix d'une 2 quand j'ai acheter ma psp et maintenant c'est le prix d'une 4!^^

Fringe
Fringe
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:46:37

Oui, Pierre, bien la PSP. :bave:

En plus, elle était chargée quasiment à fond. :-)
Pour l'instant je n'ai que NFS Undercover (que je trouve moins bon que sur PC, un peu trop mou à mon goût...), mais mon cousin m'a prêté TDU (que j'ai sur 360 xD).

Pour ce qui est de la carte mémoire, je verrai plus tard si je ressens le besoin de plus de place. ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment