Oui, Pierre, bien la PSP.
En plus, elle était chargée quasiment à fond. 
Pour l'instant je n'ai que NFS Undercover (que je trouve moins bon que sur PC, un peu trop mou à mon goût...), mais mon cousin m'a prêté TDU (que j'ai sur 360 xD).
Pour ce qui est de la carte mémoire, je verrai plus tard si je ressens le besoin de plus de place. ^^