En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
24 décembre 2008 à 23:54:57
Y'a pas beaucoup de violence dedans hein ^^ c'est pus l'histoire qui est bien
Moi j'aimerais avoir la trilogie complète de stargate
[C-Note]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 23:57:29
Stargate, c'est pas une trilogie, c'est plus un dizainologie.
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:01:47
joyeux NOËL a tous
2eme fois que j'utilise se smiley!^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:03:26
Et voilà je pars quelques minutes et tu succombes au noelisme pierre
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:04:56
C'est mal.
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:09:15
je vous jure c'est la première fois que sa arrive!!! mais bon c'est noël toute est permis (ou presque!)
ps: j'aime pas stargate ps 2:MON PSEUDO C'EST PI-R87!!! ps 3: j'y est jamais joué
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:11:10
Je sais lire ton pseudo merci
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:12:41
En plus je ne voit pas du tout pourquoi vous m'appelez Pierre sachant que mon nom c'est Kévin
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:14:10
Pourquoi en faire toute une histoire ? Si tu veux tourné la page c'est bon Pierre
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:15:49
parce que je veut révéler ma vraie identité je m'appelle Kévin et je pirate tout mes jeux parce que je suis un rebelllzzzz!^^
wesh-wesh 8.7 mon frère!^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:16:38
T'as de la chance que c'est noel, sinon j'aurais fait sauté ton pseudo
Harry-Potter16
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:17:30
Bonjours jeunes hommes
(Ne pas se fier au message plus haut )
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:19:01
Salut HP !
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:19:59
m'en fout si tu fait sa je flooderait le forum jusqu'à ma mort (ou jusqu'à se que ma mere sorte de sa chambre en criant: PIERRE euh KEVIN ETENIT CET ORDINATEUR ET VA TE COUCHER TOUT DE SUITE OU JE DEBRANCHE!!)^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:21:06
Tu me menaces en plus ? Tu t'enfonces de plus en plus ^^
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:21:42
lu' harry
ps: léon ta vue le rebelllle je fait même des doubles post!! (et sans m'excuser en plus^^)
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:22:33
T'as raté ton doublon
Salut Potter ^^
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:22:57
tu m'a fait loupé mon double post!!!^^ bo aller j'arrête mon délire... je termine de télécharger dissidia je test l'iso de monster hunter et je vais me coucher!
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:24:07
C'est pas parce que c'est noel que tu dois dire n'importe quoi Aller va dodo !
pi-r87
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:32:41
ouais ta raison je vais faire sa!^^ bonne nuit et joyeux noël all!!