CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:03:32

Je vois tout

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:13:01

Sidel
Posté le 14 décembre 2008 à 01:10:44 Je ne savais pas que tu étais plus vieux que moi.

Bon sinon ca se passe comment sur ce forum depuis qu'il n'y a plus Calimero ?
:rire2:

Toujours là :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:11:29

je suis immortel :gni:

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:16:19

:salut: les people :p)
Rien à faire au stage, glandouille party :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:17:04

:lol: personne c'est quoi comme stage

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:35:52

http://www.gamekyo.com/newsfr29422_dragon-ball-the-movie-annonce-sur-psp.html

Pourquoi nous ? :-(

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
15 décembre 2008 à 16:54:03

salut à tous,

j'ai une psp premiere du nom. Dans l'emplacement carte mémoire, y'a écrit "memory stick duo", alors ma question est: Si j'achete une "memory card duo PRO" de 1GO ou plus est ce que ce sera compatible ?

Merci, pour vos infos :p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:36:41

BoSsNiKe sa ira

C-note a non pas ça sur psp, car le film top nul, donc le jeu sera aussi nul

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:39:44

Carte mémoire compatible :

MS PRO
MS PRO DUO (qui sont les plus répandues sur le marché)

cali :d) Comptabilité :p) il me reste 2 jours de stage :p)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
15 décembre 2008 à 19:30:20

Moi je suis mal,toujours pas de stage,le lycée a dit,si jeudi j'en ai toujours pas,je redouble :-(

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:32:21

c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière :-(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
15 décembre 2008 à 20:02:53

OMG Maman je vais devenir comme Pakos si je trouve pas de stage ! :peur: :o))

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
15 décembre 2008 à 20:49:34

Suffit de se bouger un peu, le stage il ne va pas venir tout seul... Non mais je vous jure cette génération d'assisté qui attendent que tout leur tombe du ciel :hum:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
15 décembre 2008 à 21:05:48

Après on dit que c'est moi qui cherche les emmerdes...

Juste pour infos,est-ce que tu me connais pour me juger ainsi? c'est vrai que tu me vois de là ou tu es pour voir ce que je fais...

J'ai chercher... certes pas assez mais j'ai chercher,je m'en rend compte que maintenant il se fait tard mais bon...

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
15 décembre 2008 à 21:25:39

gtawipeout :d) Bah généralement quand on ne trouve pas un stage c'est que l'on pas beaucoup cherché. Pas besoin de te connaitre pour le savoir... Et puis y a toujours le piston au pire.
Content de voir que tu l'admettes :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:27:49

gtawipeout :d) Bah généralement quand on ne trouve pas un stage c'est que l'on pas beaucoup cherché
Content de voir que tu l'admettes :ok: :d) :hum:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
15 décembre 2008 à 22:00:17

Super ta répartie :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:31:02

Avec la crise en ce moment, difficile de trouver quoique se soit :(

Jeanracine
Jeanracine
Niveau 7
16 décembre 2008 à 16:58:21

:salut: à tous j'ai la possibilité d'avoir une PSP slim + 1go + accessoires d'origine pour 90€.
Pensez vous que c'est une bonne affaire ?
:merci:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
16 décembre 2008 à 17:02:39

Bah écoute,moi je sais que j'ai chercher,après crois moi ou non je m'en fou. :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment