En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
13 décembre 2008 à 20:55:30
C'est mieux que ça et ça coute que le prix d'un timbre poste.
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:57:54
Ben oui, mieux que rien
Je m'amuse comme un dans assassin's creed
Dommage que y'a pas de multi
[C-Note]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:03:09
Pakos, le jeu est excellent. Mais répétitif.
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:05:03
Moi j'adore seulement grimper, sauter etc... un peu à la prince of persia quoi
Et après, faire les missions c'est que du bonus
Et donc, comme il est répétitifs, j'adore
[C-Note]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:06:18
Pareil, j'adore me balader et assassiner des gardes dans les rues tel un faucon sur sa proie.
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:08:33
on se comprend
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:09:46
Je viens d'apprendre qu'Altaïr ne savais pas nager
[C-Note]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:10:32
J'ai essayé un truc que j'ai réussi qu'une seule fois, du haut d'un bâtiment j'ai sauté sur un garde qui marché dans la rue et j'ai réussi à lui planter le poignard en plein saut. Mais j'y arrive plus. Sur le coup c'était magnifique. ^^
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:11:54
Moi j'ai éssayé avec un templiers du haut d'un murs de 2m sans succès
peut-être qu'il fait avancer dans le jeux quoi
[C-Note]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:12:59
T'en ai où dans le jeu ?
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:13:54
au début
Je dois faire mon premier assassinat mais je m'amuse à aider les personne en danger sur la carte, et faire toute les tous pour avoirs tous les bouts de carte
[C-Note]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:15:21
Je suis pas très loin non plus, j'ai acheté A'sC sur un coup de tête, mais j'ai eu GTA quelques jours après alors j'ai lâché de suite. ^^
J'attends de finir As'C avant de savoir si je prends le 2.
Clarky_Kent
Niveau 11
13 décembre 2008 à 21:34:28
AC est excellent et le 2 le sera sans doute autant. C'est possible de le faire tout le temps du moment que tu as débloquer la lame mais evite les templiers plus puissant qu'un garde basique.
gtawipeout
Niveau 66
13 décembre 2008 à 22:01:02
Moi j'étais arriver pas très loin mais j'avais quand même bien avancé
J'avais perdu toutes mes armes et tout,a un moment dans le jeu,quand on redevient comme au début,j'étais même arrivé plus loin que ça ^^
[C-Note]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:02:43
Ton spoil c'est le début, du début.
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:03:37
et en plus, sa veut rien dire
a un moment dans le jeu,quand on redevient comme au début,j'étais même arrivé plus loin que ça ^^
gtawipeout
Niveau 66
13 décembre 2008 à 22:55:06
Ouais mais je connais pas bien le jeu,donc c'est galère,puis on me l'avais prêter ^^ mais j'avais bien avancé ^^ j'avais tué pas mal de mec ect...
The_Lithium
Niveau 7
13 décembre 2008 à 23:33:01
Chaud le mec qui fait le connaisseur alors que ce qu'il raconte se passe à peine après 15 minutes de jeux quand le vieux crouton nous sermonne...