Car je l'aurais bientôt (mêê si y'en as déjà une chez moi, je sais )
Je prendrais prince of persia en premier, et sinon je serais souvent sur COD5
-Mugiwara-
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:42:55
Bonjours, Je ne voulais pas créer de topic pour ma "petite" question. Alors voilà y aura t'il un(des) nouveau(x) jeu(x) dans la semaine du 14/12/08 au 21/12/08 ?
[C-Note]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:48:43
Zoo, je te rajoute demain.
gtawipeout
Niveau 66
11 décembre 2008 à 20:50:09
Jerry des PS3iens !
[C-Note]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:54:41
Rage ?
210zoo
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:07:22
Au fait, lithium, le premier lien que j'avais mis, c'est un Full HD
et pas celui de ton lien
gtawipeout
Niveau 66
11 décembre 2008 à 21:44:15
Rage? de quoi? de ne pas être un noob et d'avoir acheter une PS3? nan merci !
[C-Note]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:47:09
Jerry Wip' !
gtawipeout
Niveau 66
11 décembre 2008 à 21:57:41
Jerry NoNo !
[C-Note]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:00:45
Alors on a rit !
...
Rikta77
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:12:03
GTA r
Rikta77
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:12:38
oups
GTA rage tout le de toute façon
PS : c'est 210zoo, avec le pseudo à mon frère
210zoo
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:26:49
Je viens de me commander cette souris : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Souris/Souris-Notebook/LOGITECH/410756-Souris-Notebook-VX-Nano-Cordless-Laser-Mouse-for-Notebooks.htm
Vous en pensez quoi
[Calimero]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:34:55
mieux que la mienne bien
gtawipeout
Niveau 66
12 décembre 2008 à 16:27:59
Nul.
ps: j'ay pas cliquay (noob spotted)
[Ethil]
Niveau 8
12 décembre 2008 à 16:49:10
Pas mal. Me faudrait ça pour mon EEEPC, ça serait pratique, en plus d'être discret.
Mais bon, j'ai une petite logitech filaire toute simple qui me va assez bien, donc je reste là dessus =).