CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 décembre 2008 à 19:30:48

Lut Burn.
J'tai pas dans mes amis pourtant j'ai Pakos :rire:

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:31:42

Non, je le revendrais pas :o))

Burnout :d) ajoute moi : "pakos210"
Il me faut celui de C-Note, et Mehdi aussi :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:38:25

Alors quoi de neuf depuis ? ^^

Pakos :d) Je t'ajouterai ce soir normalement ^^ Moi c'est Odawin

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:47:12

Je viens de t'ajouter :)

Sinon, en neuf, ben un écran 24" Full HD et une PS3 avec undercover et assassin's creed en occaz :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 décembre 2008 à 19:47:35

De la vie du forum, j'en sais rien, j'passe que de temps en temps en coup de vent ici.
Dans ma vie, pas grand chose aussi mis à par les cours qui me prennent sérieusement la tete, j'ai envie de l'arreter ce BTS...

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:48:43

Tu fais un BTS de quoi :question: :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 décembre 2008 à 19:52:20

Tourisme, plutot alléchant et intéressant mais qui personnellement me soule quand je sais que j'en ai pas besoin pour faire steward.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:56:56

Enfoiré Pakos ^^ Moi j'ai une cathodique de 55cm c'est magnifique... xD Tu devrais essayer Resistance comme jeu :p)

Accroche toi Clarky, fait pas comme moi qui ai rater ma dernière année et j'ai pas recommencer et maintenant je suis en stage d'attente pour le chômage et sans diplôme ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:57:01

Moi je vais faire un BTS IG à Melun l'année prochaine :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 décembre 2008 à 20:04:06

Moi aussi j'ai une Catho, peut etre la HD l'année prochaine, c'est ça ou une 360 en plus j'pense.

Ben, en soit, j'en ai pas beaucoup et si je l'ai pas, je ne serai pas repris dans le lycée car pas assez de place ça c'est sur et puis je pense pas que j'aurai la motivation pour.

Je partirai travailler à Disney aux USA si je suis pris dans le programme pour sinon j'enchainerai sur la formation steward. Mon seul frein a l'heure actuel, c'est l'age minimum.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 décembre 2008 à 20:34:25

Prend une Xbox 360 ! :p)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:36:43
  1. Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  2. Posté le 13 décembre 2008 à 19:25:22 Avertir un modérateur
  3. NFS n'est pas si mauvais que ça non plus. Bon, le niveau ne vole pas haut mais le jeu n'est pas non plus horrible. Et puis il ne compensera pas le prix d'une revente de de NFS avec d'autres jeux donc autant le garder à mon avis, ça ne fera qu'un jeu en plus et c'est pas du luxe vu le prix des jeux.

Certes il n'est pas médiocre, mais quand tu vois que c'est un studio interne de EA qui est derrière y a de quoi être déçu, les opus se dégradent un peu plus chaque année. Après l'expérience des opus comme Underground 2, Most Wanted ou encore Carbon, je comprends pas comment EA peut sortir un NFS comme ça. :-(

Pakos :d) Je te rajoute lundi. Ce week-end je n'ai pas accès à ma PS3. :-)))

Wip' :d) Tu viens faire quoi là ? :( :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:37:27
  1. Burnout3 Voir le profil de Burnout3
  2. Posté le 13 décembre 2008 à 19:56:56 Avertir un modérateur
  3. Enfoiré Pakos ^^ Moi j'ai une cathodique de 55cm c'est magnifique... xD Tu devrais essayer Resistance comme jeu :p)

Pareil ! Cathodique power ! :-d :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 décembre 2008 à 20:39:27

Carbon n'était pas super non plus. Il y a que Most Wanted et Underground 2 qui m'ont marqué.

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:43:31

Le prochain NFS aura été développé en 2 ans :p)

Toute façon, j'ai pris ce pack, parce que PS3 80GO + undercover à 410€

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 décembre 2008 à 20:44:10

Carbon n'était pas super non plus. Il y a que Most Wanted et Underground 2 qui m'ont marqué.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 décembre 2008 à 20:45:12

C'est parti en double, Dieu sais pourquoi.

Pakos :d) Oublie pas tes 50€ remboursés par Sony

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:45:43

Dans Carbon, j'ai apprécié le retour du Drift et l'apparition du Drift canyon, bien que le Drift était trop assisté à mon goût.

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:48:48

Pakos :d) Oublie pas tes 50€ remboursés par Sony

:d) j'avais oublié en effet :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:53:22

Pfff, si c'est pour attendre 4 mois pour être remboursé. :( ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment