Moi aussi j'ai une Catho, peut etre la HD l'année prochaine, c'est ça ou une 360 en plus j'pense.
Ben, en soit, j'en ai pas beaucoup et si je l'ai pas, je ne serai pas repris dans le lycée car pas assez de place ça c'est sur et puis je pense pas que j'aurai la motivation pour.
Je partirai travailler à Disney aux USA si je suis pris dans le programme pour sinon j'enchainerai sur la formation steward. Mon seul frein a l'heure actuel, c'est l'age minimum.