CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:56:10

Ouch comment il est pourri leur nouveau design :ouch2:

Les news écrasés dans un petit rectangle au milieu, coin droit complètement sous exploité, avec juste une grosse pub et deux autres trucs inutiles, avec de magnifiques espaces vides.
A gauche le menu en tout petit, et bien sur leurs grosses icones d'auto-pub pour leurs autres sites.

Et pour couronner le tout, un design fixe sur 1000px, ce qui gène aussi bien les écran large, avec un site tout fin, que les utilisateurs de netbook qui devront passer leur temps a scroller.

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 09:52:41

:salut: les gens, today je go fêter :noel: avant l'heure :-d

Je go acheter un écran 22 pouces à surcouf, et après une PS3 et prince of persia :content:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:35:17

je prend juste ta play3 :-p la tv je te la laisse :lol:
__________________
wwe Catch Attack NT1

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 décembre 2008 à 13:50:35

Quand je vais sur PSPGen :d) Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Jerry du new design :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:52:37

pspgen fonctionne pour moi , bizarre
__________________
wwe Catch Attack NT1

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:42:00

Finalement j'ai pris un ecran full HD 24 pouces asus car l'autre 22 pouces n'est pas encore arrivé en magasin :p)
Me manque plus que la PS3 :D pour cette aprés midi bien sûr :d

C'était 21zoo en direct dans le train de retour de paris :fier:

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:52:39

:ouch: trop morteeeeeeeeeeel :bave: y'a au moins 10cm d'écart sur les côté de la page sur jv.com :noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 décembre 2008 à 16:14:22

Ouais j'ai le même :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:18:42

PS3 80GO + NFS Undercover :d) 410€
assassin's creed occaz
Ecran plat Asus 24" Full HD 1920x1080 :content: :content:

Que demander de plus :question: :o)) :content:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:20:46

Le canapé moelleux qui va avec :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:31:57

Non pas sa encore :o))

slipknot-[iowa]
slipknot-[iowa]
Niveau 9
13 décembre 2008 à 18:48:19

la table basse pour mettre les pieds et le mini frigo rempli de bières frèches?
:fier:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:50:56

Un mini-frigo pour augmenter encore plus la facture d'électricité ? :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 décembre 2008 à 18:53:42

Mais ça permet de rafraichir la console :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:04:52

Autant acheter le ventilo :oui:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:07:25

Pakos, un conseil, vas revendre NFS. :oui: Et prends toi un autre jeu, style Uncharted. :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 décembre 2008 à 19:14:38

Autant acheter Uncharted à part vu son prix. 10/15€ d'occasion, c'est pas énorme.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:17:31

Alors acheter plusieurs jeux, parce que sérieusement vaut mieux revendre NFS maintenant vu qu'il est toujours à 70€. :-)))
Après c'est mon avis, test le jeu et tu verras bien. :-)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 décembre 2008 à 19:25:22

NFS n'est pas si mauvais que ça non plus. Bon, le niveau ne vole pas haut mais le jeu n'est pas non plus horrible. Et puis il ne compensera pas le prix d'une revente de de NFS avec d'autres jeux donc autant le garder à mon avis, ça ne fera qu'un jeu en plus et c'est pas du luxe vu le prix des jeux.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:26:16

210 faudra que tu m'ajoute à ta liste d'amis sur PS3 :p)

Sinon :salut: aux autres sa fait un bail ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment