Ouch comment il est pourri leur nouveau design
Les news écrasés dans un petit rectangle au milieu, coin droit complètement sous exploité, avec juste une grosse pub et deux autres trucs inutiles, avec de magnifiques espaces vides.
A gauche le menu en tout petit, et bien sur leurs grosses icones d'auto-pub pour leurs autres sites.
Et pour couronner le tout, un design fixe sur 1000px, ce qui gène aussi bien les écran large, avec un site tout fin, que les utilisateurs de netbook qui devront passer leur temps a scroller.