Tu sais ce n'est qu'un forum. Un pseudo n'est pas toi dans la vie réel. D'ou l'intéret des pseudos et de ne pas mettre son nom + prénom pour s'identifier.
Et puis je met de l'ambiance quand même ici, et y a toujours quelqu'un pour me répondre, c'est quand même bien non ? 
C'est si choquant que ça que je regarde Heroes 
Je pense que si tu t'interessait un peu plus au fond et moins à la forme, tu découvrirais bien plus de point commun.