CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:54:21

Surtout si tu y joue avec le pad 360 sur ton PC ça claque tout :bave: :-))) :rire: :o))

:noel:
____________________________________________
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:55:49

Lacoste, justement y'a pas longtemps j'ai essayé de jouer à Counter Strike Source à la manette 360 :bave: (Je ne pouvais pas bouger mais bon pas grave xD)

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
04 octobre 2008 à 18:57:09

Eh je vous ai pas dit ce que j'ai fais j'ai acheté Unreal Tournament III sur PC bien évidement vu qu'il gère le pad :rire: nan je déc^^ au clavier souris :)

Je l'ai payé 6.5 € neuf c'était en fin de série à liquider :bave: je l'installe et je vois que t'as pas besoin du cd pour y jouer alors je l'ai mis en vente sur PriceMinister et je l'ai revendu à 13 € :bave: et maintenant j'y joue encore :rire: la bonne affaire :p)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:58:27

Pour la clé CD et quand tu vas vouloir le réinstaller tu vas faire comment?

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
04 octobre 2008 à 19:01:00

Lol je suis malhonnête je l'ai marqué sur un petit bout de papier :bave:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
04 octobre 2008 à 19:02:55

Sinon pour le réinstaller je vais pas le faire j'ai un PC tout neuf donc voilà et par précaution j'ai demander à mon frère qu'il l'installe aussi sur son PC donc je l'ai sur 2 pc puissant :) mais bon j'y joue pas trop non plus je suis pas trop multijoueurs :)

Gorz
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 10:22:14

Yop Lait Gens :D

BIen remis de votre soirée ?!

Moi elle a étais malade dans mon lit encore :( dur de pas bouger un samedi soir :@

Sinon je me poser une petite question je vois partout Star Wars déchire

N'ayant jouer a aucun star war n'ayant pas accrocher au peut du film que j'ai vu a t-il une chance de me plaire car d'ici la j'étais vraiment pas décider a l'acheter

Gorz
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 10:26:18

Sinon je crois que je vais reinstaller steam

J'ai finis HL2 mais pas les deux second épisode :huhu:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:44:45

Gorz :d) Je n'avais jamais jouer à Star Wars à par une fois ( ça m'avait déçu ) et bien là quand j'ai eu celui-là :d) :bave: :coeur: :fou:

Tout simplement énorme :oui:
______________________________

Gears Of War 2 :coeur:
:d) :diable:

Gorz
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 10:56:49

Bon ben d'un coter un week end sans claquer la paye en disco night ca veut bien un petit jeux en échange :p

Sinon pour jouer a HL² Episode ONE faut - il avoir Half life 2 normale

Car sur mon compte j'ai tout sauf half life 2 lol

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:00:05

C'était la nuit blanche hier soir :bave:
Vous avez fait quoi ?

GoRz :d) Je ne saurais pas te dire étant donné que je suis un fan de STAR WARS :coeur:
Mais bon au final c'est un beat them all à la sauce STAR WARS donc si tu aimes ce genre de jeux fonce !!! :fou:

Gorz
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 11:01:25

Oué je pense je vais tenter mais bon j'ai toujours pas finis Crisis core et j'ai pas énorme le temp d'y jouer alors si je me met a star wars lol

Sinon pour jouer a HL² Episode ONE faut - il avoir Half life 2 normale

Car sur mon compte j'ai tout sauf half life 2 lol

Gorz
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 11:04:58

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110295420508&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DSelling

Bon y a bien quelqu'un qui va vouloir d'une giz a ce prix quand méme !!!

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:06:58

Pouvez-vous m'envoyer un lien où je peux télécharger un thème qui touche au flash0 de ma psp
Donc un thème qui modifie completement l'emplacement des icones de la PSP pas juste la couleur etc...
Je suis en 4.01-M33-2 :ok:

Je vous fais confiance parce que moi tout seul... :fou:

:merci:
______________________________

Gears Of War 2 :coeur:
:d) :diable:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:07:54

Non pas besoin car sinon ils auraient mis obligatoirement HL2 avec HL2 Episode 1.
Par contre pour capter un truc à l'histoire, vaut mieux effectivement avoir fini HL² avant d'entamer Episode 1.

Gorz
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 11:08:36

Va faire un tour sur http://pspgen.com il en mette un en ligne par jour ;)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:09:23

Ok merci :)
______________________________

Gears Of War 2 :coeur:
:d) :diable:

Gorz
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 11:09:30

Pas de probléme puisque j'ai finis HL²

Par contre cet enfoiré veut pas de ma carte bleu pourtant d'habitude les achat sur le net marche ...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:10:49

Dans le package de Episode 1 tu as les fichiers requis pour Episode 1 + Episode 1 (logique) + HL² Deathmatch + HL² Lost Coast + HL1 Deathmatch Source.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:14:03

Désolé de vous embêter dans votre conversation mais je viens de DL un thème mais comment faut-il faire pour l'installer ? :merci:
______________________________

Gears Of War 2 :coeur:
:d) :diable:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment