CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:42:36

Merci de la new :ok:
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

pep59
pep59
Niveau 6
04 octobre 2008 à 16:48:16

1.345 Jours ^^

Raver doit se souvenir de ce pseudo^^

Ps: C'est gtawipeout.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:49:54

Moi 25 jours :o))
J'en ai un de 2800 jours mais j'ai perdu le mdp :hum:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:02:59

ne répondez pas sur un topic d'iso, car sa aide au piratage vu que le topic restez en premier
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

Gorz
Gorz
Niveau 9
04 octobre 2008 à 17:10:52

ok ;)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:12:22

Ok :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:17:39

surtout ce genre de lien, si c'est un topic downgrade la plupart du temps, d'habitude s'envoie le mec balader mdr sur le topic mais la comme c'est un lien direct je post pas

sinon ce soir je regarde ce qui a sur ma signature :gni:

toujours pas fini star wars :honte: manque de temps :(

___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:23:44

Moi je l'ai déjà fini 3x :o))
Tout simplement énorme :coeur:
J'ai rentrer le code pour avoir toutes les tenues :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:28:12

c'est bizarre, moi qui a re-installé steam aujourd'hui, j'me demandais pourquoi j'avais une plus grande liste :(

J'avais profité de l'offre de jeux steam (css etc...) pour 11€ seulement :content:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:30:37

Steam ? :(
210zoo :d) pour ton truc que tu m'a envoyer j'ai juste à suivre les instructions et mon 3.71M33 sera tout neuf c'est ça ? :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:34:02

Half-Life 2: Episode One est à 4.99$ seulement :p)

Voilà ls jeux qu'ils sont apparus dans ma liste :
- Age of Chivalry
- D.I.P.R.I.P. Warm Up
- Insurgency
- Deathmatch Classic (j'en suis pas sûr)
- Synergy
- Zombie Panic Source

Ils sont bien acheté en quelque sorte? c'est à dire que j'peut y jouer gratuitement, et qu'ils pas là juste pour les sources :question: :p)

car sinon moi j'le prend direct Half-Life 2: Episode One pour 4.99$ :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:37:11

c'est pas chère
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:39:58

DeadGod :d) ben oui, installe le dernier CF, pourquoi rester en 3.73 :hum:

Calimero :d) :oui: Quand ils font des offres, c'est vraiment pas chère :) et comme là, ils ont fait un cadeau :-)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:40:27

Oui si ils sont dans ta liste, tu les as définitivement.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:43:18

Tant que tu as Half Life 2 et HL² Deathmatch, il me semble que tu as ces mods quoi qu'il arrive car Insurgency et Zombie PPanic Source ont juste besoin de ces 2 jeux pour les faire fonctionner.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:43:36

en complet ou que des démos, car si c'est les complet le pied pour ce prix
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:45:00

Ce sont des jeux complets mais ils sont déjà gratuit à la base.
Episode 1 est à ce prix que ce Week-end. Logiquement le Week-End prochain ce sera Episode 2 qui sera à ce prix.

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:49:05

Episode 2 la semaine prochaine :question:

hooyaaaaaaaaa :fete:

Je le prendrais aussi, pour 3,61689815 € on se retiens pas :content:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:52:50

Je pense que si c'est pas la semaine prochaine ce sera très bientôt. Mais HL² ça claque bien. L'action est intense et je trouve le scénario nickel. Le jeu date peut-être mais au moins le plaisir du jeu est là. Pas comme un certain Crysis dont l'interêt et la durée de vie frise le ridicule... (non je ne crée pas de polémique :fou: )

Sinon c'est clair que pour les prix des jeux, Steam c'est bien mortel. La dernière fois en magasin je vois Unreal Tournament III à plus de 50€, moi sur steam je l'ai payé 25€ donc pour moi le choix est vite fait :D

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:53:45

Pour moi sa surtout été la liste de jeux pour 11€ seulement :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment