Pas grave merci quand méme
Et entre medal of honor 2 et call of duty sinon ?!
( le 1er la paye :p )
Medal of Honor 2
Ok merci
J'aimais bien mon petit call of duty sur PC mais va falloir passer a Medal sur PSP alr :p
Medal Of Honor 2, très bon FPS.
Je recherche toujours 2 personnes pour donnner un avis sur votre modérateur dans le cadre de son interview!
Posez moi des questions pour plus d'infos, ou ajoutez moi à msn : shumz.jvc@live.fr
Comprend pas le truck de l'interview! ^^
Il cherche des personne qui veulent donner leur avis sur notre modo : Leon
Exemple d'une interview : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-146968-1-0-1-0-portrait-n-36-pronostiqueur.htm
Oui mais pourquoi il veut vraiment avoir une interview?
Pour la diffuser sur le forum Communauté, pour qu'on en sache plus sur lui c'est sa le but du Forum Communauté
Ah ok... ^^
Enfin en même temps on a le temps, je crois que l'interview ne passe qu'en Novembre ?
toujours debout le Cali= un poussin avec sa coquille cassé
Salut la foule
bonjour, bonjour le Calimero est une espèce protegé
Salut tout le monde
Quoi de neuf doctor.
Demain, j'ai un rdv à réaumur-sébastopol (M4)pour mon stage
Cali Jour de congé aujourd'hui 210zoo Stage de quoi ?
stage de compta
Salut Moi aussi jsuis en congé