Je vous explique un peu car tout le monde n'a pas bien compris :
Toujours dans le but de renforcer l'aspect communautaire de ce forum, voici un nouveau principe étroitement lié avec les nominations de nouveaux modérateurs.
En effet, pour mieux connaître les personnes qui rentrent dans la famille en rouge, ils auront obligation ( tout à fait
) de se soumettre à diverses demandes dans le but que vous sachiez tout d'eux.
Je réalise donc en gros une interview de votre modérateur en ce moment. Voici un exemple de portrait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-151545-1-0-1-0-portrait-n-37-s3rum.htm
Vous remarquez que le topic est divisé en plusieurs parties : l'autoportrait et 3 avis de forumeurs connaissant le modo! Hé bien vous pouvez donner un avis pour Léon (négatif ou positif, peu importe) pour dire ce que vous pensez de lui!
Ce n'est pas long et ça m'arrangerait que quelqu'un le rédige, cet avis ! Voici mon msn pour me contacter : shumz.jvc@live.fr
