CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:48:57

la :fete: donc :lol: tous le même jour.

Gorz
Gorz
Niveau 9
30 septembre 2008 à 17:51:18

Lol et moi je vien de rentrer du taff crever :p

210zoo
210zoo
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:52:01

Moi sa devait être la Eid mais je dois aller à l'entretien :-(

Yodark
Yodark
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:02:34

Moi c'est juste parce que j'ai une tortion du tendon et que j'ai du aller aux urgences hein :o)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:15:46

jours de repos pour moi.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2008 à 12:31:06

salut

Gorz
Gorz
Niveau 9
01 octobre 2008 à 12:32:02

Yop la !

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2008 à 12:43:08

Yo tout le monde !

Je suis passé à République, j'ai acheté Fifa09 :cool:
Ensuite à Delaveine et finalement au KFC :coeur:

PS : Eid Mubarak :fete: à tous les Muslims du forum :coeur:

Gorz
Gorz
Niveau 9
01 octobre 2008 à 12:49:29

Moi je vient de recevoir ma paye

avant 330

A partir de maintenant 540 € c'est bon d'étre majeur :D

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2008 à 12:59:37

delaveine= tu as de la veine :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:02:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4322-0-1-0-0.htm#message_1592719
| Citation de : [Calimero]
| Date du message : 01 octobre 2008 à 12:59:37
| Contenu du message :
| "
delaveine= tu as de la veine :)
"

:d) :hum: la réplique, mais sinon c'est de bonne chose pas chère :)

Gorz
Gorz
Niveau 9
01 octobre 2008 à 13:23:07

Bon aller

/me retourne au taff en mode malade :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:42:03

vive tati :gni:

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:03:10

Bonjour. :)

shumz
shumz
Niveau 13
01 octobre 2008 à 16:15:38

:hello:

Je vous explique un peu car tout le monde n'a pas bien compris :
Toujours dans le but de renforcer l'aspect communautaire de ce forum, voici un nouveau principe étroitement lié avec les nominations de nouveaux modérateurs.
En effet, pour mieux connaître les personnes qui rentrent dans la famille en rouge, ils auront obligation ( tout à fait :cool: ) de se soumettre à diverses demandes dans le but que vous sachiez tout d'eux.

Je réalise donc en gros une interview de votre modérateur en ce moment. Voici un exemple de portrait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-151545-1-0-1-0-portrait-n-37-s3rum.htm

Vous remarquez que le topic est divisé en plusieurs parties : l'autoportrait et 3 avis de forumeurs connaissant le modo! Hé bien vous pouvez donner un avis pour Léon (négatif ou positif, peu importe) pour dire ce que vous pensez de lui!

Ce n'est pas long et ça m'arrangerait que quelqu'un le rédige, cet avis ! Voici mon msn pour me contacter : shumz.jvc@live.fr

:merci:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
01 octobre 2008 à 18:48:25

Je l'aurais volontier fait,mais je ne connais pas très bien Leon,voir pas du tout ! :desole:

Gorz
Gorz
Niveau 9
01 octobre 2008 à 19:11:30

Re

/me c'est acheter sa 4go
/me c'est acheter sa clef wifi
/me est content

Gorz
Gorz
Niveau 9
01 octobre 2008 à 22:10:47

La mentalité de certain

Oué je suis en m33 jachéte pu aucun jeux

Mais c'est abuser il doive pas réfléchir ok je suis en m33 ok j'ai quelque jeux que j'ai aps les originaux mais pourtant les jeux qui me plaise vraiment je l'ai ai en originaux quoi faut pas étre con

La psp je pense si sa continu n'a vraiment plus d'avenir

m33 devrais étre utiliser avec precaution

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
01 octobre 2008 à 22:34:59
  1. MuhammadAli Voir le profil de MuhammadAli
  2. Posté le 01 octobre 2008 à 20:54:30 Avertir un modérateur
  3. Bonne fête de l'aid el fitr a tous les musulmans de France !!

:d) Euh OSEF, mehdi, on est sur un forum francais donc soumis au même lois et donc laïque, go forum religion :hum:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:44:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4323-0-1-0-0.htm#message_1592842
| Citation de : The_Lithium
| Date du message : 01 octobre 2008 à 22:34:59
| Contenu du message :
| "# MuhammadAli Voir le profil de MuhammadAli
| # Posté le 01 octobre 2008 à 20:54:30 Avertir un modérateur
| # Bonne fête de l'aid el fitr a tous les musulmans de France !!
|
| :d) Euh OSEF, mehdi, on est sur un forum français donc soumis au même lois et donc laïque, go forum religion :hum:
"

:d) tu sais ce que veut dire laïque :question: Moi je crois pas :(

et puis c'est pas s'il avais crée un topic pour en parler, il a juste posté un message sur "LE" blabla :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment