En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:10:44
Bizarre, normalement ça te redirige vers une page encryptée, ensuite tu mets ton login et ton mot de passe.
Gorz
Niveau 9
28 septembre 2008 à 21:15:53
Ben non je reesayerais sa demain
Et des site au format psp leger rapide fin concus pour PSP y a pas :o ?
Car psp gen trés bon site mais dommage que sur PSP c'est un peut la galére pour lire
210zoo
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:54:30
Gorz :
pspgen.com/psp.htm c'est le site mobile de PSPGen avec les 10 dernières news
Gorz
Niveau 9
28 septembre 2008 à 22:04:28
Ah voila c'est ce qui me sembler IMPEC merci ;)
210zoo
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:41:49
Gorz
Niveau 9
28 septembre 2008 à 22:49:09
Personne connais d'autre alternative a ebuddy alors ?!
Yodark
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:53:33
Msn live messenger ?
Sk8erboy
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:55:48
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde cherche à avoir MSN sur sa PSP c'est tellement pas pratique... Et puis généralement là ou y a le WIFI y a un PC a côté ?
Gorz
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:01:27
C'est que mais tant qu'a faire MSN dans le lit au lieu daller dans le bureau ^^
Yodark
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:05:46
C'est sur que dans le lit tu mets 10min à écrire 1 message à quelqu'un, alors que sur le bureau tu mets 1min à lui écrire 10 messages...
Gorz
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:11:52
Ca dépend ... et puis bon c'est toujours bien de rester connecter quand on est pas sur le PC
Sk8erboy
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:18:15
Mouais, enfin maintenant que j'ai mon PC portable je n'ai plus ce probleme : le PC portable est comme maintenant d'ailleurs, sur mes genoux dans mon lit
Gorz
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:21:48
Oué la c'est vrai que c'est plus pratique ^^
Sk8erboy
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:38:16
C'est sur ^^ Bon je pense que vais y aller, bonne soirée
Gorz
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:49:23
A toi aussi ;)
Sinon qui a tester Medal of honor et call of duty ?!
Car je compte m'en acheter un des deux avec un pote pour jouer ensemble mais jai vu que call of duty un de mes jeux pref sur PC etais pas bien en multi sur psp dc jhésite
[Calimero]
Niveau 10
29 septembre 2008 à 00:28:08
http://mobile.live.com pour msn par psp. je l´utise assez souvent pour moi le mieux je trouve
[Calimero]
Niveau 10
29 septembre 2008 à 12:10:31
salut
Gorz
Niveau 9
29 septembre 2008 à 12:26:31
Bonjour !
Gorz
Niveau 9
29 septembre 2008 à 12:49:21
Dite voir qui a tester Moto GP et SBK 08 ici ?
Car un pote ma fais tester SBK ce matin il me branche bien mais le célébre moto gp est pas mieux ?!
[Calimero]
Niveau 10
29 septembre 2008 à 12:51:44
pas testé cela désolé ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe