En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
gtawipeout
Niveau 66
03 octobre 2008 à 15:54:39
[Calimero]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:06:22
nan je travail pas aujourd'hui sinon ce soir je jouerais a star wars encore plus tv en zappant comme un :mala:de: plus boire un coup ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
Gorz
Niveau 9
03 octobre 2008 à 16:19:57
Ivrogne
BlackWest
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:22:40
Demain soir, c'est la fête du Vin dans ma ville. Au programme, dégustation (abusive) de Vin. ^^
Gorz
Niveau 9
03 octobre 2008 à 16:28:42
Y faisais beau chez moi y a deux heure la tout le monde quitte il pleu :s c'est dérpimant lol
BlackWest
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:31:13
J'ai eu droit à une averse en rentrant. ^^
[Calimero]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:41:28
vive la pluie tous les chats sont gris harry potter et le prince du sang mêlé sort fin fin novembre 26 trop long pour voir un bon film
shumz
Niveau 13
03 octobre 2008 à 17:18:14
Calimero Peux tu me donner ton adresse msn s'il te plait ?
210zoo
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:21:48
Enfin le week-eeeeeeeeeeeeend
Gorz
Niveau 9
03 octobre 2008 à 17:28:23
Week end oui mais sous la pluie :p
210zoo
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:34:01
Pas chez moi
et puis encore une semaine de cours, et j'me casse ne stage
Gorz
Niveau 9
03 octobre 2008 à 17:36:37
Encore une semain de taff et je vais au CFA voir les femelles lol
[Calimero]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:24:06
dragueur
Gorz
Niveau 9
03 octobre 2008 à 18:25:50
Moi ? non
shumz
Niveau 13
03 octobre 2008 à 18:42:45
shumz Voir le profil de shumz
Posté le 03 octobre 2008 à 17:18:14 Avertir un modérateur
CALIMERO Peux tu me donner ton adresse msn s'il te plait ?
210zoo
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:28:18
Je voulais dire si un forum laïque voulait dire patati patata... bref vous m 'avez compris et c'est passé XD
j'ai toujours pas compris
Sk8erboy
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:46:23
Et moi je ne comprend rien
BlackWest
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:57:52
Bonsoir.
Gorz
Niveau 9
03 octobre 2008 à 22:29:49
Bon ben soirée psp avec les pote
4 PSP CF dans la chambre lol
Sk8erboy
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:32:22
Salut Ca va ? Tranquille ? Vous êtes en week-end ?