CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Gorz
Gorz
Niveau 9
27 septembre 2008 à 20:45:33

Re les gens

Dite voir jai un petit pb

un pote a une psp en 3.52 m33 - 4 et on voulais la passer en 4.014 m33-2 on a dl le fichier sur PSP gen
on le lance et sa nous met impossible de demarrer le jeux erreur *****

Vous sauriez pas dou vient le probléme

C'est une PSP Fat

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:49:36

Crée un kit pandora, sa sera plus simple :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:50:55

gtawipeout ne connais même pas "Le prince de Bel-Air" :hum:

Gorz
Gorz
Niveau 9
27 septembre 2008 à 21:36:07

c'est bon jai reussi je suis passer par la 3.80 et ca a etais

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
27 septembre 2008 à 21:58:25

210Zoo :d) Oui et alors sa pose un problème?

shumz :d) desolé,jamais été fort en ce domaine...

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:00:46

C'est comme si je demandais à quelqu'un s'il connaissait pokémon, et qu'il me répond non :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:01:23

PS : shumz arrangera ton texte :ok: Comme pour moi qui suis nul en rédaction :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:17:51

Il a raison, c'est peut être pas son genre de série :o))

Qui en passant était magnifique :gni:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:46:44

Clarky :d) Je viens de regarder l'épisode et je dois dire que j'ai moi même été agréablement surpris, moi qui avait été très déçus comme beaucoup je pense de la saison 2

:spoiler: C'est quoi le pouvoir de Lindermann ? :spoiler:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:03:28

Sk8er :d)

:spoiler:

Lindermann peut soigner, comme un Namek :o)) Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il est mort, mais mort assez brutalement et de plus il n'y a que Nathan qui peut le voir :( Peut être est-ce une illusion de Peter du futur :lol:

:spoiler:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 septembre 2008 à 23:12:33

:spoiler:

Je sais pas, ou peut être n'est-il pas réellement mort...
Après tout, les pouvoirs de tout le monde évolue et on en découvre de nouveau comme celui de la mère Petrelli qui voit le futur en rêvant.
La saison 2 était assez moyenne car baclé a la dernière minute à cause de la grève de l'année dernière. Normalement, Sylar devait mourir et Nathan tomber malade du virus Shanty mais je préfère la tournure actuel plutôt que celle qui s'annonçait, c'est a dire une lutte contre une attaque bactériologique.

La, on commence a avoir des divergences parmi les amis et c'est ça qui est bien.

:spoiler:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:19:57

:spoiler:

Pour l'évolution des pouvoirs, le rapport entre super force et cryogénisation il est où ? :o)) ( cf. Nikki )
La mère Petrelli son pouvoir ne m'a pas tellement choqué vu les sous entendu des saisons précédentes.
Mais ce qui m'énerverait c'est qu'on puisse faire avoir des pouvoirs/dons à n'importe qui, ça serait un sacré foutoir :malade:

PS: Pour Lindermann si il est " vivant " franchement faut qu'on me trouve une belle raison à part le sang qui régénère :o)) .

:spoiler:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 septembre 2008 à 23:25:43

:spoiler:

Nikki ça doit être un pouvoir par personnalité mais bon j'ai toujours pas bien compris son pouvoir a elle.

Pour la mère Petrelli, je m'en doutais aussi mais c'est bien d'en avoir la confirmation.

J'pense pas que le projet de Suresh sera développé au niveau mondial, au contraire j'pense que la lutte sera en parti basé dessus. Donc il n'y aura pas une grande profusion de pouvoir enfin j'espère.

Pour Linderman, on sais jamais, après tout on sais pas pourquoi Nathan n'est pas mort, rien ne l'explique, c'est pas Peter a moins que d'Adam lui permettent de s'auto-régénérer maintenant.

:spoiler:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:33:52

:spoiler:

Nikki elle a peut être des pouvoirs selon ses personnalités :( .
Pour Suresh peut être qu'il ne diffusera pas sa trouvaille à tout le monde ( vu les effets secondaires ) , mais si la formule ( celle dont Hiro devait gardé la moitié ) donné elle des vrais pouvoirs, que des questions :gni:
Je dis ça par rapport au futur Ando, à moins que celui-ci fut Peter ou Sylar métamorphosé , on peut s'attendre à tout avec eux :fou:

Moi aussi je pensais que le sang d'Adam avait affecté le corps de Nathan, mais en voyant Lindermann , je me suis dit qu'il en était la cause, mais quand l'on voit que Nathan parlait seule on se demande qui était derrière ça :question:

Et puis j'ai pas compris comment le Peter du futur a pu transféré son " lui même " du passé dans le corps d'un autre mec, et envoyé Parkman en Afrique... Surtout que Peter semble ne pas pouvoir utilisé ses propres pouvoirs :( .

:spoiler:

Heroes la série aux 1 000 questions :rire2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 septembre 2008 à 23:45:35

:spoiler:

Le Peter du futur à plus de pouvoir que celui du passé, il rencontré plus de personne.
Par contre, le futur que Hiro a vu ne doit pas être aussi avancé que celui du Peter du futur vu la tête que avait Hiro, a moins que ce soit les changements que Peter a fait en revenant dans le passé qui a fait ce changement de look sur Hiro.

:spoiler:

En effet, que de question, c'est ça que j'aime bien avec cette série, en tout cas, la saison démarre vraiment fort, on aurait pu d'attendre a un départ mollasson. Ça me rappelle le début de la saison 3 de Lost.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:53:09

C'est ça qui est chiant avec les voyages temporels, ça rajoute des doses de questions ^^

Et puis Lost question questions ( jeux de mots :o)) ) c'est clair que ça écrase Heroes, mais ça tiens le suspens.

Je crois que pour le moment la scène qui me restera est :

:spoiler:

Lorsque Sylar ouvre le crâne de Claire et elle sort un truc du genre
- Are you going to eat it ?
- Oh Claire... It's disgusting !

Ca a été un des moments " gags " et intense , surtout lorsque Sylar se cache dans la maison , j'ai adoré ^^.

:spoiler:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 septembre 2008 à 23:59:25

:spoiler:

Clair, on voyait ce moment la dans la bande annonce du début de saison aux USA. Maintenant on sais comment il vole les pouvoirs des autres ^^

:spoiler:

Bon, j'vais y aller, j'dois me lever tôt demain (week-end pourri).

Bonne nuit Leon :ok:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:04:09

Ciao Clarky :ok:
Bon ça y est je suis à jour pour Prison Break et Heroes. Je confirme la saison 3 de Heroes s'annonce passionnante :bave:
Suresh me dégoute :malade:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:04:17

Merci à toi aussi CK, au plaisir de t'avoir parler à plus tard :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:04:46

Sk8er :d)

:spoiler:

Suresh ou son dos ? :o))

:spoiler:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment