CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
27 septembre 2008 à 11:07:48

Moi lever maintenant :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:19:01

Moi depuis 9h30 :(

shumz
shumz
Niveau 13
27 septembre 2008 à 11:21:43

Je t'ai ajouté Lithium :)

Maintenant il me faudrait une dernière personne, qui est motivé ? :)

evil-fox
evil-fox
Niveau 9
27 septembre 2008 à 11:31:22

Pour faire quoi? :o))

[code47]
[code47]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:08:00

bonjour tout le monde , je voudrais savoir si vous saviez où on peut trouver des saves jeux ps1 pour psp car j'en ai marre de syphon filter 3 , les missions deviennent chiantes , merci de m'aider !

merci d'avance

shumz
shumz
Niveau 13
27 septembre 2008 à 13:29:36

Pour rédiger un texte de 5 lignes afin de dire ce que vous pensez de votre modérateur dans le but de son interview!

Si tu es intéressé : shumz.jvc@live.fr :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:17:10

salut

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 septembre 2008 à 14:58:15
  1. Sk8erBoy Voir le profil de Sk8erBoy Citer
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 23:07:32 Avertir un modérateur
  3. Finis de mater :-d

@ Clarky : C'est si bidon que ça Heroes ?

Au contraire, c'est magnifique, c'est tout ce que j'attendais d'une série de super-héros et ou Smallville me déçoit beaucoup avec son aspect "teenager".

Le combat du bien contre le mal, des Héros contre les Vilains :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:21:39

D´où le titre de la serie. Celle que je préfère et Oz

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:26:34

PSPlayer se met à jour :content:

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8092&mode=&order=0&thold=0

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:37:43

déjà installé

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 septembre 2008 à 15:44:34

Ca ne veut rien dire Cali, beaucoup de titre de série n'ont rien a voir avec la série en elle même ou du moins plus rien a voir comme Prison Break ou il passe beaucoup de temps hors de la prison même si en fin de compte il aime y retourner pour le plaisir...

Sans spoiler les 2 premiers épisodes, cela n'annonce que du bon pour la suite avec beaucoup de rebondissement.

Themax69
Themax69
Niveau 9
27 septembre 2008 à 15:46:39

Salut a tous :)
J'ai une petite question :
J'ai un kit despertar del crementerio avec une batterie Slim et une carte 2go.
Je voulais savoir si je pouvais psaser une PSP en CF avec cette batterie de Slim .
Merci a tous :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:04:08

Clarky je vais en regarder pour voir vraiment comment est la serie, car juste vu comme ça.
oui mais en ouvrant la batterie si je me plante pas car je fais que des desper avec celle de la fat

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
27 septembre 2008 à 18:54:00

hey' tout le monde
pas de news concernant oblivion psp.

__________________________________________________
____________

http://www.psplabs.com/

Yodark
Yodark
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:02:25

Rien ne vaut Dr House :bave:

Heroes j'ai décroché au milieu de la saison 2
Prison Break j'ai laissé tombé au deux premiers épisodes de la saison 4 pour un évenement qui ma beaucoup déplu

Et Dr House j'ai vu dernierement le premier épisode de la saison 5 :coeur:

Lost aussi je regarde et j'apprecie :)

Yodark
Yodark
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:03:02

Ps : Salut tous le monde :-d

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:07:45

Yodark :

:spoiler:

serais-ce Whistler qui a mis une saison à sortir de Sona et qui est mort en 5 minutes dans la saison 3 :question: :o))

:spoiler:

shumz
shumz
Niveau 13
27 septembre 2008 à 20:11:59

Toujours personne pour l'avis ? =)

Yodark
Yodark
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:17:40

:spoiler:

Non c'est Sarah qui n'est enfaite pas morte :honte:

:spoiler:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment