- Sk8erBoy Voir le profil de Sk8erBoy Citer
- Posté le 26 septembre 2008 à 23:07:32 Avertir un modérateur
- Finis de mater
@ Clarky : C'est si bidon que ça Heroes ?
Au contraire, c'est magnifique, c'est tout ce que j'attendais d'une série de super-héros et ou Smallville me déçoit beaucoup avec son aspect "teenager".
Le combat du bien contre le mal, des Héros contre les Vilains 