Bonjour! Il me faudrait un dernier avis sur Léon, en vue d'une interview!
Le but consiste à rédiger un texte de 5 lignes environ pour faire des éloges sur votre modo ^^
Si vous êtes intéressés ajoutez moi à msn : shumz.jvc@live.fr
Si vous avez des questions vous pouvez les poser ici même! 