CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
26 septembre 2008 à 08:34:30

Même quand tu travailles tu ne dors pas toi :o))

Gorz
Gorz
Niveau 9
26 septembre 2008 à 12:32:44

Salut

Week ennnnnnnnnd :fete:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
26 septembre 2008 à 15:37:53

Ouais. :content:

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:58:28

ouai :content:

shumz
shumz
Niveau 13
26 septembre 2008 à 17:26:36

Lithium >> ben ajoute moi à msn : shumz@live.fr

Je recherche toujours des gens pour des avis.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:37:41

Je dors que très peu :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:00:19

héhé :cool:

je mate la saison 3 d'heroes :cool:

j'attends les sous-titres d'NCIS S6E1, et ceux de smalville S8E2 :bave: :coeur:

chien3
chien3
Niveau 3
26 septembre 2008 à 18:55:41

Salut, depuis peu, un forum est née sur la toile, c'est Jeuxvideo.1s.fr ! Un bon forum dans la convivialité, un staff toujours actif, nous accueillons les fans de jeux vidéo, mais aussi les amateurs, et toute les personnes souhaitant participer à la vie de celui-ci, qui peut-être grâce à vous, prendra de l'ampleur. Jeuxvideo.1s.fr ce n'est pas seulement réservé au "gameurs", vous y trouverai des parties générales pour parler ciné, musique, série tv, sport, manga, politique, scolaire, littérature etc... Bref nous vous remercions a l'avance de votre générosité si vous pouvez venir de temps en temps sur notre board, si vous êtes intéressés, vous pouvez la mettre dans vos favoris/marque-page afin de ne pas l'oublier.

Lien du forum : http://jeuxvideo.1s.fr
Lien pour ce créer un pseudo (conseillé) : http://jeuxvideo.1s.fr/ucp.php?mode=register

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
26 septembre 2008 à 19:22:40

Mon adresse : bad-psp@hotmail.fr

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:57:35

Bonsoir tous le monde.

Pakos :d) Heroes prend une tournure beaucoup trop fantastique :malade: ( cf. histoire de Suresh et Nikki... )

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:02:24

:spoiler: SAISON 3 HERCHES :spoiler:

Il a rêvé d'avoir des pouvoirs, il a bien fallu que sa lui serve de leçon :o))

:spoiler:

Sinon, encore quelques minutes pour les ST d'NCIS :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:06:14

:spoiler:

Heroes S03

Oui mais ça me rappelle le Dr Doom ( ou Fatalis ) dans le film des 4 fantastic quand il commence à perdre sa peau ^^
Et puis le truc de l'adrénaline :hum: Même moi j'aurais trouvé mieux :lol:

:spoiler:

Faut que je regarde Smallville même si le premier épisode de la saison 8 ne m'a pas convaincu.

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:09:22

Pour smalville, j'ai pris la mauvaise version :hum:

J'ai pris la OTV, mais les st n'ont pas été faites pour cette là :(

Donc je dois la reprendre :-(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:10:20

T'as déjà vu la vidéo, maintenant c'est assez chiant ^^
Et demain j'espère naruto shippuden 76/77 en vostfr :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:12:03

J'ai aussi le film de bleach à mater :p)

Et pour naruto, j'ai le 073, 074 et le 075 de côté déjà :p) j'ai toujours pas vu car sa avance trop doucement :-(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:14:15

Surtout l'histoire avec Sora :malade: , mais là vu qu'on aura droit à deux épisodes ça peut être bien ( ou pas , vu les derniers doubles épisodes ) .
Ça me rappelle l'effet Saint Seiya lorsque les animés partés en HS à cause de la rapidité à rattrapé le manga :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:16:02

Mais j'ai adoré les HS de naruto par contre :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:22:59

La partie avec

:spoiler:

Les douzes ninja et l'histoire d'Asuma/Kasuma est bien, mais l'origine du pouvoir de Sora, non la j'ai pas aimé du tout :o))

:spoiler:

210zoo
210zoo
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:24:25

:spoiler:

l'origine de son pouvoir, c'est du n'importe quoi :o)) et comme par hasard, les HS à peine finis, on n'entend plus parler de Sora :o)) (même si je sais qu'il est partis faire le tour du monde)

:spoiler:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:27:15

:spoiler:

Excuse en mousse pour le voyage de Sora :o))
Le sourire de fou de Kazuma va me manqué :lol:
J'ai trop envie de voir les épisodes là, ils ont l'air si bien ( ou c'est un fake :o)) )

:spoiler:

Bon je vais mangé le couscous que mes voisins ont eu l'amabilité de me ramener ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment