Moi en ce moment c'est Prison Break saison 4 Faut que je pense à mater Heroes aussi
Plus les saisons passent et moins c'est crédible
Heroes, prison break, smalville, NCIS
Que du bonheur
et lundi le dernier épisode de la saison 2 de Code Geass
Prison Break j'accroche moyennement cette 4ème saison, un peu comme la saison 2 Espérons pour Heroes que ce soit autre chose que la saison 2
NCIS et Code Geass je regarde pas. Par contre DR House oui mais je préfère regardé ça à la TV bien dans mon canapé ^^
Prison Break , la saison 4 a complètement changé de registre ( pour moi ) et Heroes, bah c'est assez trouble ^^
J'avoue que la Saison 4 de Prison Break,c'est carrement autre chose,mais l'histoire suit toujours,puis les persos,sont vraiment attachant.^^
Deja pour Prison Break
je trouve assez gros le coup de Scylla
Je déteste utiliser ce smiley
Sk8er
Prison break saison 3
Comme la mort de Wishtler qui nous montre que la saison 3 n'a servit à rien en fait et surtout Scofield qui peut s'infiltrer partout sans problème
Scofield est trop fort c'est pour sa !
Oui c'est un génie
Et Sarah Tancredi qu'est ce qu'elle me fait chi*r a toujours pleurer Ils auraient du la laisser pour morte
C'est clair, parce que leur " love story " ne tient pas vraiment dans le contexte. Mais c'est marrant comment T-Bag est dans le pétrin maintenant
Bon je vais me mater l'épisode 5 (je sais je suis à la traine )Et demain je vais peut être commencer Heroes.
Bon mattage ^^
Merci, allez à tout à l'heure ou à demain
J'avoue,que Sara,est un peu... chiante avec ces manière...
Et T-Bag
T-Bag qui s'engage dans une entreprise sans savoir ce qu'il doit faire on apprend en même temps que lui qu'il est un vendeur international
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4315-0-1-0-0.htm#message_1591961| Citation de : Sk8erBoy| Date du message : 26 septembre 2008 à 22:02:27| Contenu du message :| "Bon je vais me mater l'épisode 5 (je sais je suis à la traine )| Et demain je vais peut être commencer Heroes. "
Oh my god, Heroes....
Finis de mater @ Clarky : C'est si bidon que ça Heroes ?
Aller hop hop debout la dedans :p
Je suis grave quand méme : vendredi soir coucher a onze heure et demisSamedi matin lever a 9h30 :o