Je crois qu'il faut être en CF, avoir la wifi et l'homebrew PSPTubes!
comment je fait pour lavoir
http://www.pspgen.com/
merci
Voila tout est dit! ^^
Merci 210zoo! ^^
de rien de rien
mais le remercies pas il va encore frimé^^
Lol c'est pas grâve, ça le fait plaisir! ^^
Comment sa Marche...
slt je voudrais conaitre les meilleur jeu a acheter i vous pouvé me conseilléà
qq peut me repondre
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-psp-notes.htm
ok merci je vais chercher
mais nous sa nous intéresse moi c'est dans 4... mois!!
Hello !
Je me suis enfin décidé à ressortir ma PSP et d'y rejouer. Depuis le temps qu'elle prend la poussière.
Tant mieux toi ( et surtout pour elle ).
Et tu rejoue a quoi?
donne la moi __________________Batista Bomb wwe
non moi!!
oh les mecs vous avez vu ce nouveau site de jeu en direct ou tu ramasse la wii si tarive 1ER c un truc de fou....... www.hasaya.com