CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 août 2008 à 22:26:01

solo :d) J'ai pas encore vu le film, juste la bande annonce, mais rien qu'avec ça on voit son talent :oui: . Dommage il aurait amplement mérité une récompense.

solo10
solo10
Niveau 7
13 août 2008 à 22:26:33

ah vi quand mème ><
il était carrément devenu le joker ><

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
13 août 2008 à 22:27:52

ouais donc il c'est suicidé a cause d'un film!! :ouch:
ouasi il avait tellement peur de devenir un psychopathe mais a 28 ans c'est très dommage!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 août 2008 à 22:29:02

Grave :(

solo10
solo10
Niveau 7
13 août 2008 à 22:30:19

ouai enfin ça au crèvetous un jour, jpense que vu comment il s'estinvesti dans le personnagele cinema c'était plus que du fric pourlui, sera parti avec un role et une prestation géniale *_*

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
13 août 2008 à 22:30:48

bon ben maintenant on sait n'acceptai pas le role du jojer
(si il font une suite il vont avoir du mal a trouver quelqu'un d'autre!!)
moi je trouve sa c*n de gâché une vie comme sa.On se serait contenté d'un acteur moins bon!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 août 2008 à 22:36:00

Niveau visuel, ça ne devrait pas posé trop de problème de trouver un autre Joker mais niveau jeu ça ne sera pas la même chose ça c'est sur et certain. Le réalisateur y est aussi pour beaucoup, il a bien su faire son film.

Au moins, on voit que le cinéma et l'interprétation était une vrai passion pour lui.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
13 août 2008 à 22:36:50

oui enfin quitte a en mourir :outch:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 août 2008 à 22:37:53

Passionné par le cinéma :oui:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
13 août 2008 à 22:42:19

je ne me suiciderai pas pour une passion!! au contraire je voudrait resté pour la vivre cette passion!!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 août 2008 à 22:43:19

Enfin si il s'est suicidé c'est plus parce que il en pouvait plus je pense.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
13 août 2008 à 22:45:08

moi aussi!!!
je suis même sure que se n'est pas parce qu'il est passioné pour le cinéma
a mon avis il était devenue... fou!!

solo10
solo10
Niveau 7
13 août 2008 à 22:45:29

je pense aussi, le personnage du joker a aucune logique de la vie, du coup en éssayant de l'imiter, pour le peu que tu était peace and love avant, ya dépression, et la il y a parfois des gens qui préfèrent stopper ça

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 août 2008 à 22:47:22

Vaut mieux arrêter ( j'ai pas dit se suicider ... ) , que de devenir une menace pour la société ça c'est clair.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
13 août 2008 à 22:48:41

moi je pense que le seule moyen pour lui d'arrêter a été le suicide et comme le dit solo il été surement devenue dépressif en plus de fout!!

[code47]
[code47]
Niveau 10
14 août 2008 à 00:09:20

je suis allé voir le film , franchement trop bien , le joker est super bien joué !
Mais merde quoi , je savais pas que c'était heath ledger qui jouait joker , celui qu'a joué dans brokeback mountain .Là sur le coup ça m'a choqué , d'ailleurs l'histoire de sa mort s'explique petit à petit à cause du film , c'est vraiment trop dommage qui soit mort , il jouait super bien le joker , digne d'un deniro , il rentrait bien dans le personnage mais bon si c'est ça qu'il l'a tué ... :snif:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 août 2008 à 18:54:56

je l´ai vu il y a de ça 2 semaine et hellboy 2 aussi :gni:
pour batman je trouve qui on réinventer disons un nouveau chapitre car dans les 3 premier l´histoire se suivait disont

pour hellboy 2 pas si térrible que la fin ou sa bouge sinon tu dors lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 août 2008 à 19:01:29

aller je vous laisse car ce soir spécial émision catch sur la chaine NT1 de 21h a 00h00

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
14 août 2008 à 19:53:32

Catch Attack :bave:

Par contre pour Batman, mon avis diverge du votre. Les 2 derniers films m'ont énormément déçu et je ne retrouve absolument pas le charme du Batman que je pouvais lire ou regarder quand j'étais plus jeune.

Pour moi, les 2 films de Burton restent indétrônables. Il suffit de comparer Gotham pour constater qu'il y a eu de gros changements en 14 ans. Le Gotham de Burton était vraiment sombre, vraiment inquiétant, comme l'était le Gotham du comics... Le Gotham de Nolan, c'est juste une grosse mégalopole où il fait nuit.

Même dans le personnage de Batman et ce qui l'entoure, il y a quelque chose de dérangeant. Batman et les joujous de Fox, ça me fait penser à Bond et Q, sauf que même Q n'a jamais proposé d'objets aussi fantasques à James Bond. La Batmobile c'est franchement la chose la plus ridicule qui ressort des nouveaux films, elle est horrible! Et Batman, c'est à peine si on le remarque parfois tellement il a l'air de faire partie des personnages secondaires.

Idem pour les "méchants". Dans Batman Begins, leur présence est anecdotique. Dans The Dark Night, Heath Ledger joue bien le Joker mais j'ai aussi l'impression que sans lui ce film n'aurait pas eu son succès actuel. On le glorifie parce qu'il a disparu après le tournage du film mais ses performances sont beaucoup trop surévaluées à mon goût. Quand j'entends parler de son rôle du Joker, j'ai parfois le sentiment que Jack Nicholson faisait un mauvais Joker ou que Danny DeVito dans le rôle du Pingouin ne valait rien... Franchement abusé quand on voit l'interprétation de ces 2 acteurs dans les films de Burton!

Et dire que Ledger est le nouveau James Dean, alors ça c'est la chose qui m'horripile le plus! James Dean est une légende parce qu'il a interprété des rôles dans lesquels les jeunes d'aujourd'hui se reconnaissent autant qu'il y a 10 ans, 20 ans ou même 50 ans quand les films sont sortis. Il incarnait des personnages intemporels, comme l'adolescent rebelle dans La Fureur de Vivre. On va ériger Ledger au statut de légende parce qu'il a tourné dans Batman? :ouch2:

Il faut que j'aille mater Batman Le Défi tiens...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 août 2008 à 09:07:37

C'est vrai que Gotham n'a plus la même ame qu'avant et que celui de Burton est le meilleur et il est vrai que c'est le Joker qui fait tout le film, sans le jeu de Ledger, le film n'aurait pas été pareil. Idem pour Eckhart qui campe un Harvey Dent beaucoup mieux que celui de Tommy Lee Jones et une Maggie Gyllenhaal qui reprend bien le rôle de Rachel.

La ou Begins me décevait (d'un point de vue grand méchant parce que l'Epouvantail est super) The Dark Knight a su me satisfaire amplement, j'ai vraiment été comme un gamin en regardant le film (à déconseiller au enfants d'ailleurs. Le film est assez violent même si en soit on ne voit pas de sang).

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube