Des cobayes, oui, on peut appeler ça comme ça.
Il y a encore pas mal de problèmes mais le résultat est plutôt satisfaisant si on considère que je suis dessus que depuis quelques jours. Une fois que je serai sur un serveur convenable je pourrai peut être bosser sans trop de prise de tête.
Clarky
Tu auras certainement pas beaucoup de boulot vu le peu de membres pour le moment.
Normalement tu devrais avoir la possibilité d'écrire des articles, de modérer le forum, de bannir des profils, etc...