CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 août 2008 à 22:47:19

Les topics sont encore dans la base de données, je peux les récupérer mais je me demande bien ce qui s'est passé...

J'aurai plus de cheveux avant la fin de la semaine à force de me les arracher à chaque bug que je rencontre! :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 août 2008 à 22:49:29

lol tu vas y arriver neo!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 août 2008 à 22:51:54

D'ailleurs on peut toujours y accéder.
C'est quoi les "Level Category" 1, 2 et 3?? Je suis perdu sur ce forum :rire:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 août 2008 à 22:55:16

:lol: clarky
sinon il y a aussi le forum "Sample Locked Forum" ttres connu!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 août 2008 à 23:04:12

J'vois que Neo est en pleine restauration du forum ^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
12 août 2008 à 23:06:59

oui d'ailleurs il a créer un topic très intéressent, je cite:
"mm" :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 août 2008 à 23:20:35

Moi, je crie au scandale, l'admin flood :-p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 août 2008 à 23:29:20

:lol:

Désolé, je faisais de la restauration. J'essaie de retrouver mes descriptions de catégories mais elles ont carrément disparues. J'en retrouve plus aucune trace dans ma base de données.

Je me demande toujours comment tout ça a pu disparaître.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 août 2008 à 23:38:04

Pas grave, l'essentiel c'est que le reste soit revenu.
Sinon tu devrais faire un forum présentation au niveau de la parti communauté :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 août 2008 à 23:42:23

Ne m'en veut pas Neo, mais je pense que je vais attendre un peu que ton forum se stabilise avant de m'inscrire :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 août 2008 à 23:44:52

Ouais, mais j'ai peur que ça se reproduise... J'ai absolument aucune idée d'où peut venir la défaillance.

Bonne idée pour la partie communauté. Bon, je te passe en admin, tu devrais avoir accès à davantage de possibilités sur le site. Si tu vois d'autres trucs à ajouter, ne te gênes pas, moi je suis plus concentré sur la partie technique en ce moment. Il y a trop de bugs ou d'autres choses à corriger.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 août 2008 à 23:46:58

Leon :d) Je t'en veut pas... enfin pas trop. :o))

Non mais en fait là j'ai surtout besoin de membres pour me faire part des bugs et autres problèmes sur le site. De mon côté certaines choses fonctionnent alors que chez d'autres non... Et puis je suis attentif aux idées qu'on peut aussi m'apporter.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 août 2008 à 23:50:32

En d'autres mots tu as besoin de cobaye ... :o))
:lol:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 août 2008 à 23:52:55

Toute façon, c'est bientôt la rentrée et tu risques d'avoir la tête ailleurs Leon :-)))

Neo :d) Oki, va falloir que je m'habitue grave :rire:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 août 2008 à 23:57:56

Des cobayes, oui, on peut appeler ça comme ça. :o))

Il y a encore pas mal de problèmes mais le résultat est plutôt satisfaisant si on considère que je suis dessus que depuis quelques jours. Une fois que je serai sur un serveur convenable je pourrai peut être bosser sans trop de prise de tête.

Clarky :d) Tu auras certainement pas beaucoup de boulot vu le peu de membres pour le moment. :-p Normalement tu devrais avoir la possibilité d'écrire des articles, de modérer le forum, de bannir des profils, etc...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 août 2008 à 00:02:30

CK :d) Oui c'est clair ^^

Neo :d) J'espère que tu arriveras à trouver un bon serveur :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 août 2008 à 00:05:05

De toute façon, je me contenterai de ça pour l'instant, je suis allé faire un tour du coté du panneau des admins et je dois dire que tu es vraiment fou d'avoir fait ce site vu le nombre d'option à régler :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 août 2008 à 00:17:40

Tu as aussi accès au panneau d'administration? C'est clair que c'est compliqué, surtout au niveau des modules. Je comprends pas encore tout mais je m'accroche!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 août 2008 à 00:42:25

J'ai même pas envie de comprendre ça m'a donné mal à la tête :rire:
Je te laisse toute cette partie la :oui: :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 août 2008 à 09:13:50

bonjour, il fait beau sur paris,mais un vent froid aussi donc=froid :(
________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment