je viens de voir une video en tapant dans google (la première qui vient)
2 mec tout sec qui se battent, ils donnent que des coups de pieds (pratiquement au ralenti )
je pense pas que sa soit comme ça en combat professionnel
Une vidéo de quoi ?
de Muay Boran
Le Muay Boran, c'est la forme traditionnelle, la forme " sportif " ou professionnel ( comme tu veux ) , c'est le muay thai ou Boxe Thai .
le catch japonais est violent________________________ c'est tout pour le moment
bonjour a vous tous________________________ c'est tout pour le moment
toi
Le blabla est uppé une fois par semaine et pas Cali en plus
le forum est
SummerSlamle roi des rois contre la montagne great khalibatista vs cena
j´ai des tee shit officiel de wwe
File m'en un!
SummerSlam pour moi c'est surtout Undertaker vs Edge en Hell in a Cell!
Il fut un temps où je regardais toutes les semaines, puis plus rien...
slt je cherche un bon jeu sur psp que me conseiller vous
mycomp si ce n'est déjà acheté
quel jeu
ah oui
FF VII Crisis Core
ok merci
vice city stories est til bon
Si t'aime les GTA,
jadore
Ah ba oui GTA est trés bon Mais F.F Crisis Core encore bien mieu