ouias moi aussi se refonctionne mais pendant une minutes non!
[code47]
Niveau 10
13 août 2008 à 18:57:52
ah merci je comprend mieux maintenant , mais bon je vois pas pourquoi ils se sont cassés la tête à faire des dossiers en doubles , ça prête à confusion je trouve .
210zoo
Niveau 10
13 août 2008 à 19:02:33
car avant les dossier MUSIC et PHOTO étaient dans le dossier PSP, et pour les video, c'était dans le dossier MP_ROOT
De puis je sais plus quel firmware, c'est apparu à la racine de la MS
[Calimero]
Niveau 10
13 août 2008 à 19:03:06
non car a l'epoque les dossier video et picture existe pas a la racine ________________________ c'est tout pour le moment
[code47]
Niveau 10
13 août 2008 à 19:27:38
ah ok , je pensais aussi les firmware récents ont eu une impact sur les dossiers .
[code47]
Niveau 10
13 août 2008 à 19:33:01
bon j'ai enlevé les truc inutiles à la racine , c'est plus propre
Tristan382
Niveau 5
13 août 2008 à 20:28:16
http://petitsliens.com/1994
nodrak
Niveau 6
13 août 2008 à 21:30:32
quelqu'un peut il m'expliquer a quoi ca sert de downgrader sa psp?
pi-r87
Niveau 10
13 août 2008 à 21:34:14
d'un t pas sur le bon topic de 2 vas sur pspgen!!
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 août 2008 à 21:50:30
Il est quand meme sur un blabla...
Downgrader sert à passé la version de sa psp a une version antérieure ... +
PS : Bonsoir à tous
pi-r87
Niveau 10
13 août 2008 à 21:52:16
lu' oui la il faut bien qu'il recherche car ta réponse n'est pas très détaillé^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 août 2008 à 21:54:37
Oui elle n'est pas détaillé pour qu'il recherche sur le forum Et puis j'ai bien expliquer à quoi ça sert d'une façon simple
-Kyuzo
Niveau 9
13 août 2008 à 21:56:29
Bonsoir ici! ^^
Vous allez bien? ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 août 2008 à 21:57:48
Bonsoir, ça va et toi Kyuzo ?
pi-r87
Niveau 10
13 août 2008 à 21:57:53
lu' kyuzo oui et toi?? (même si on c'est déjà vu sur le site de noel^^)
-Kyuzo
Niveau 9
13 août 2008 à 21:59:11
Ca va bien aussi! ^^
Oui je sais pi-r87! ^^
pi-r87
Niveau 10
13 août 2008 à 22:00:07
et d'apres se que je voit il est en train d'y travaillé!!^^