si quelqu'un peut m'aider : c'est normal que quand je met ma psp en usb sur le pc , j'ai les dossiers music , picture , etc... et y a un dossier psp avec dedans music , photo .
je comprend pas , c'est la même chose ? ou c'est juste que c'est normal car y a la memoire de la psp et de la ms , merci de m'aider les pspers