CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 août 2008 à 00:26:33

je vous laisse entre super héros :-) j´ai a faire avec ma copine.

Leon la fin de hadès est sorti en fr

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 août 2008 à 00:28:50

Occupe toi bien d'elle alors :o))
Les derniers épisodes d'Elysion sont sorti ? :o

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 août 2008 à 00:46:03

Voilà le nouveau lien pour mon site: http://psprealm.net84.net/

Si vous pouviez me donner un avis général sur le site en lui même ainsi que sur le forum, ça m'aiderait à savoir sur quoi concentrer mes efforts.

:merci:

nike2crew
nike2crew
Niveau 10
11 août 2008 à 09:25:05

koh lanta

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
11 août 2008 à 09:39:52

euh neoel le serveur mer** a nouveau, ou alors c'est que ton site est en anglais??

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 août 2008 à 13:20:24

Non, celui là fonctionne mais je viens de vérifier et effectivement il y a un message de l'hébergeur quand on cherche à se connecter au site. Ils indiquent juste qu'ils doivent contrôler le site pour être sûrs que je n'utilise pas leurs serveurs pour du contenu illicite.

J'espère que ce sera fait avant ce soir.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
11 août 2008 à 13:22:14

a ok!!!
du coup tu peut toujours pas travailler dessus??
bon peut être que se soir on va ENFIN savoir qui est le remplacent de clarky!^^

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
11 août 2008 à 13:56:16

Ne vous attendez pas à voir le remplaçant de Clarky tant qu'il sera toujours en rouge, et même cette personne modérera peut être dans l'anonymat pendant certains temps, tout reste possible, mais si c'est pakos je peux vous assurer qu'à la seconde où il aura le pass il sera en rouge. :oui: :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
11 août 2008 à 13:58:12

pourquoi le nom de clarky va redevenir en noire sur ses poste précédent??
sinon parle pas de malheur
tout sauf pakos!^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 août 2008 à 14:28:59

:lol: , on véra qui sait en temps voulu :o))
Et puis si c'est un nouvau, il ne se fera pas trop attendre ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 août 2008 à 14:34:47

Si si, je peux bosser dessus de mon côté (d'ailleurs j'ai installé une superbe fonction de chat :bave: ), mais apparemment il n'est pas encore visible du public.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
11 août 2008 à 14:35:03

non il a intérêt de se présenter avant jeudi^^
lol j'ai vue que sur le forum élection de modo,un mec a demandé une élection sur le forum psp

quelqu'un aurait voulue prendre la place de clarky! :banzai:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 août 2008 à 15:42:26

Je l'avais même pas vu le message de celui qui voulait une election :rire:
J'ai préféré nommer pour pas que ce soit n'importe qui, qui ne s'y connait pas en PSP.
Là ça a beau être un "noob" de JVC, je suis sur et certain qu'il s'y connait très bien dans le domaine :o))

Autrement, tant que mon pseudo ne sera pas en noir, ça voudra dire que mon pass est toujours actif et que donc le second modo n'est pas encore nommé (a moins qu'on le fasse passer en co-modérateur, ce que je ne souhaite pas), du coup, il se présentera lorsque la manipulation sera faite par RDP.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 août 2008 à 16:48:56

j'en suis :rouge: :o))
________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
11 août 2008 à 17:37:49

il faut se préparer pour bien l'accueillir :o))
snif je suis très émue c'est peut être la dernier journée qu'on te voit en "rouge"^^
ouais pour le gars qui demandé une elec en plus on le voit jamais ici!!!et il a quand même créer 2 topics^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
11 août 2008 à 18:08:20

dsl du doublme post mais il faut absolument voir sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000018-22661-1-0-1-0-attaque-de-floodeurs-sur-nos-forums.htm#form_post
admirer comment l'auteur du topic essaye (subtilement^^)de se placer en tant que modérateur du forum qu'il défend^^^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
11 août 2008 à 18:15:39

pi-r :d) t'attend pas à me voir modo, clarky a dit que c'était pas le cas :)

J'aurait quand même préferé que clarky reste :-(

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
11 août 2008 à 18:16:46

de toute façon le modo est d'un notre site clarky vient de le dire^^
et sinon moi aussi je préfèrerai que clarky reste mais on n'a pas le choix :snif:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 août 2008 à 18:29:10

en tout cas je sors un peut dehors, et peut etre apres je repasse, puisque je dois finir encore smackdown vs raw
finir tout les modes avoir tout en grods :gni:
________________________
:) c'est tout pour le moment :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
11 août 2008 à 18:29:51

et laisse moi deviné tu sort... "en bonne compagnie"^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment