Je l'avais même pas vu le message de celui qui voulait une election 
J'ai préféré nommer pour pas que ce soit n'importe qui, qui ne s'y connait pas en PSP.
Là ça a beau être un "noob" de JVC, je suis sur et certain qu'il s'y connait très bien dans le domaine
Autrement, tant que mon pseudo ne sera pas en noir, ça voudra dire que mon pass est toujours actif et que donc le second modo n'est pas encore nommé (a moins qu'on le fasse passer en co-modérateur, ce que je ne souhaite pas), du coup, il se présentera lorsque la manipulation sera faite par RDP.