En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 août 2008 à 20:22:14
Pi-r Ça fait au moins un indice en plus
Sinon, bonsoir à tous le forum
pi-r87
Niveau 10
11 août 2008 à 20:30:40
lu' leon
ben 20H31 toujours pas de modo sa craints^^
-Kyuzo
Niveau 9
11 août 2008 à 20:31:33
Salut tout le monde!
^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 août 2008 à 20:32:16
Pi-r Si, CK est encore notre modo
Salut Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
11 août 2008 à 20:35:27
Vous allez bien tous? ^^
neoelgyn
Niveau 10
11 août 2008 à 20:35:27
Ca m'hallucine que vous ayez pas encore capté.
pi-r87
Niveau 10
11 août 2008 à 20:38:42
noel arrête de te foutre de nous!! lu' kyuzo
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 août 2008 à 20:39:16
Je vais bien et toi Kyuzo ?
Neo On verra bien en temps venu
neoelgyn
Niveau 10
11 août 2008 à 21:08:09
Quelqu'un peut tester ma fonction de chat?
http://psprealm.net84.net/
Il faut juste cliquer sur "Start chatting" en bas de la page et après il suffit de taper
-Kyuzo
Niveau 9
11 août 2008 à 21:18:23
Tranquille!
Mais je me suis inscrit sur le site de neoeljin, mais j'arrive pas a me connecter la bas! ^^
Clarky_Kent
Niveau 11
11 août 2008 à 22:09:08
"vous ne serez pas bannis et expulsés pour avoir posté une photo "innocente" avec des commentaires..."
pas bien de se moquer des autres forums Neo
neoelgyn
Niveau 10
11 août 2008 à 22:14:45
Grillé
Lacoste
Niveau 10
11 août 2008 à 22:34:06
Tien ça bouge par ici
-Kyuzo
Niveau 9
11 août 2008 à 22:35:09
Le créateur!
^^
The_Lacoste
Niveau 10
11 août 2008 à 22:37:15
Je suis un vieux dinosaure du forum PSP
-Kyuzo
Niveau 9
11 août 2008 à 22:38:00
Oui je sais, ça fait quand même 4 ans! ^^
Clarky_Kent
Niveau 11
11 août 2008 à 22:38:25
Ça tu peux le dire
Lacoste
Niveau 10
11 août 2008 à 22:40:41
Tu m'étonne je dois être le plus vieux
Mais bon j'ai l'impression que le forum PSP à beaucoup perdu de son activité, non ? enfin en 2004 il était mort, mais en 2006-2007 c'était plus actif je trouve non ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 août 2008 à 22:52:49
Oui il y a moins d'activité, mais il n'est pas mort pour autant ^^