Spa moi qui le croit, c'est les mayas et toussa
Je viens juste de te dire que c'était faux mais bon, passons
J'ai jamais dit que c'était vrai
une météore plus grosse que la moitier de la planète devrait arrivé en 2019. Deviner la suite
Je vais me mettre dans le bunker dans mon jardin et je vais survivre
Je serais tout seul sur terre
laisse moi une place la fin du monde?...
Cali' Si tu parles d'Apophis c'est 2029 ou 2036
Chaud quand même les sujets de discussion qu'on peut avoir a minuit 40 sur JVC
La fatigue
comment faire pour survivrealler ailleur.
sujet de fou
Ou tout simplement espérer avoir recours à des missiles qui dévieront la trajectoire du dit astéroïde
Demain je part en vac, 3 semaines sans internet
Fin aujourd'hui plutôt
Occupe toi avec ta psp
Hello ! Moi j'ai fini mes 6 semaines de boulot. Enfin les vacances !
Dites, je teste un nouveau jeu, si vous pouviez cliquez sur le lien ça serait sympa. http://s18.bitefight.fr/c.php?uid=38162
3.7 kg de chair, t'y va fort toi
Merci.
Bon, je vais me coucher, commence a etre tard
Bye Dim' !
Plop'matin tout le monde !
Je pars dans quelques heures
2 semaines sans ordi cay dur :')
J'ai assez bien rempli ma PSP et ma DS donc ça va