En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
11 août 2008 à 22:56:10
Ou plus connu pour être Spie dans Buffy contre les Vampires. J'attend de voir sa tête mais bon je me fais pas d'illusion avec ce film, j'ai arrêté de me faire souffrir en regardant les images...
Clarky_Kent
Niveau 11
11 août 2008 à 22:56:41
Spike
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 août 2008 à 23:01:57
Ça tête en piccolo ? Déjà qu'ils le font jouer le rôle de Piccolo alors que normalement c'est le rôle du père qu'il devrait jouer... Il y a même l'actrice qui joue la femme de Takezo Kensei dans Heroes
Bide quand tu nous tiens...
Takezo-Kensei
Niveau 3
11 août 2008 à 23:09:14
On parle moi là
by pakos
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 août 2008 à 23:12:04
Retourne crier dans ta tombe
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 août 2008 à 23:12:26
( pour ceux qui ne l'aurait pas compris, c'est une référence à la série ^^ )
Mr-Chuck-Norris
Niveau 2
11 août 2008 à 23:12:54
Je l'y emmène de suite
by pakos encore
92-Lunatic
Niveau 7
11 août 2008 à 23:27:25
Ich bin mude, gehe ich schlaffe.
morgen arbeite ich
Aufvidersehen
pi-r87
Niveau 10
12 août 2008 à 09:39:04
wahou clarky toujours modo!!
[Calimero]
Niveau 10
12 août 2008 à 15:52:17
hello sa dort ________________________ c'est tout pour le moment
pi-r87
Niveau 10
12 août 2008 à 16:03:20
lu' cali ouais tout le monde ronfle ici^^ moi j'arrive pas a dormir la journée^^
Clarky_Kent
Niveau 11
12 août 2008 à 16:14:11
Crois moi si il le sauf tu y arriveras très bien
[Calimero]
Niveau 10
12 août 2008 à 16:16:24
boit un bon coup et hop au lit ________________________ c'est tout pour le moment
pi-r87
Niveau 10
12 août 2008 à 18:03:19
ouais ou avec une boite de somnifère (fin' les cachet hein... pas la boite^^)
210zoo
Niveau 10
12 août 2008 à 18:22:12
les faignants
pi-r87
Niveau 10
12 août 2008 à 18:24:50
oh non pas lui^^ salut pakos
bon vivement que neo arrive j'ai une question à lui demandé pour son site!
-Kyuzo
Niveau 9
12 août 2008 à 18:33:38
Salut ici!
Moi j'arrive toujours pas a me co sur le site de neoeljin! ^^