CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 août 2008 à 17:38:08

X1950 Pro si tu la trouves à - de 70€, sinon une HD 3650.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
10 août 2008 à 18:09:47

euh neoel pourquoi quand je vais sur la nouvelle adresse de ton site sa me demande d'installer un truc alors qu'avant non??

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 août 2008 à 18:32:17

neoel :d) :ouch: la première est à 149,00 € et la seconde n'y est même pas :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 août 2008 à 18:41:58

Salut tous le monde

Pakos :d) J'aimerais bien t'aider mais moi et ce genre de chose ça fait deux :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 août 2008 à 18:44:31

pi-r :d) Laisse tomber la nouvelle adresse. Cet hébergeur a des serveurs en Safe Mode et ça bloque l'accès à tous les fichiers! Je suis encore en train de migrer vers un autre hébergeur mais cette fois l'espace disque est de seulement 100Mo, ça va être chaud. Je croise les doigts pour qu'il soit pas en Safe Mode...

Pakos :d) J'ai regardé les prix sur le comparateur de Clubic, pas sur RueMontgallet. Si tu peux, je te conseille vivement de prendre cette carte:
http://www.grosbill.com/index.php3?id=48089&site=clubic

Pour ce prix, tu trouveras pas mieux en AGP, et elle est largement au dessus de la HD 3650 et de la HD 2600 XT.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
10 août 2008 à 18:48:16

mer** toi ta pas de bol avec tes serveur!!
ben même si il fait que 100mo si il fonctionne bien...
bon moi des que sonic "machin" arrive je fais la demande de bann'^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 août 2008 à 18:51:36

Je vais juste utiliser un hébergeur de secours avant d'avoir les identifiants Free parce que là c'est trop soulant.

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
10 août 2008 à 18:52:10

lol ok^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 août 2008 à 18:52:12

neoel :d) elle est compatible avec cette config :

Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
Nom de la carte mère MSI PM8M-V H (MS-7104 v2) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA P4M800 Pro

:question: :p) J'y connais vraiment rien en hardware, et j'veut pas acheter n'importe quoi :(

:merci: déjà de me répondre :-) dommage que Raver n'est pas là :-(

Sinon, on sait maintenant que le modo sera quelqu'un qui n'est pas d'içi :)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
10 août 2008 à 18:53:25

oui mais qui??
that is the questions^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 août 2008 à 18:54:06

Si il est pas d'ici bah on sait pas qui c'est :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
10 août 2008 à 18:55:12

lol je m'en doute^^
c'est une question... euh... comment dire...
après mur réflexion c'est une question... complètement débile^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 août 2008 à 18:55:47

Quel sens de la déduction :rire2: Sinon :salut: les gars j'passe vous dire un ptit bonjour ^^

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
10 août 2008 à 18:57:01

lu'
bon qu'est qui fait sonic c'est l'heure il doit nous posté son lien vers miniville pour que je puisse faire ma demande de bann' quotidienne^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 août 2008 à 18:57:06

:lol: Pi-r

Salut Burnout, ça fait un bail ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 août 2008 à 18:58:40

pi-r :d) tu le veux le flood ou quoi :question: :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 août 2008 à 18:59:25

Ouai sa fsait longtemps que j'étais pas venu ^^ Alors comme ça Clarky démissione, c'est dommage

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
10 août 2008 à 19:01:33

lol non 210 c'est de l'HUMOURE
mais c'est que j'ai l'habitude maintenant et puis il a posté sur les autres forum de console pourquoi pas le notre

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 août 2008 à 19:04:41

il a peur de toi :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
10 août 2008 à 19:05:45

ouais je voit sa
bon ben dommage!
et neoel tu nous donnera le lien hein quand tu aura migré!??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment