N'est pas Superman qui veut
Je viens d'envoyé le mail de démission à l'instant après avoir eu du mal a joindre le sucesseur dans la journée pour avoir une adresse mail, donc dès que mon pseudo s'éteindra et redeviendra noir, ça voudra dire que je ne serai plus modérateur.