CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:34:17

Oui, le même.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:44:58

Dany mon pc bug de partout grr msn

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:52:42

Tu devrais faire un petit nettoyage des fichiers temporaires et de ton registre, ça aide bien parfois.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:01:04

oui mais la je verifie l´intregrale du pc bonjour le temps a attendre.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:01:14

Ils me donnent faim avec leurs sondages :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:08:36

Quelqu'un sait ou je peut utiliser mes 20€ de crédit qui vont partir pour rien si je les utilise pas :question:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
31 juillet 2008 à 22:13:06

Oui, tu embête tes amies! ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:14:56

Heu non :(

j'ai déjà SMS illimité soir et w-e sur mon forfait :(

là, c'est une puce que j'avais avant :)

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
31 juillet 2008 à 22:20:39

Mdrr il veut pas les embêter, bas je sais pas alors! ^^

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:55:53

Achète moi des allopass :oui: :hap:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
01 août 2008 à 14:52:55

Yop les gens. :-p

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
01 août 2008 à 15:11:34

http://www.yop.fr/

:(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 août 2008 à 15:23:06

:cd: Parce qu'on sait jamais, on regarde vers le haut... :cd:

:rire2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 août 2008 à 15:41:48

Hello tout le monde ^^

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4196-0-1-0-0.htm#message_1573697 | Citation de : neoelgyn
| Date du message : 31 juillet 2008 à 21:30:41
| Contenu du message :
| "Oui, je passe sur Gamekult et JVFr aussi mais il y a pas vraiment de communauté sur ces 2 sites. Et j'ai l'impression que certaines des personnes qui postent là bas sont aussi sur JVC...
|
| J'y vais quand même pour répondre à quelques questions sur CC et la PSP en général."

Moi je vais me réfugier sur JVFR et le forum de la chaine Nolife, Gamekult j'aime bien mais je me perd sur le ste, je suis pas habitué.

Alerte mail Bloquer ce sujet

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 août 2008 à 15:46:35

:salut:

Que ce soit sur Gamekult ou JVFr, les forums liés à la PSP sont totalement morts. :-(

Je pourrai pas te rejoindre sur le forum de Nolife, je reçois pas la chaîne. :-((

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 août 2008 à 16:05:57

Clair mais bon les forumeurs sont sympa ^^

Pour Nolife, en soit c'est pas un problème, il y a des rubriques qui ne concerne pas la chaine genre cinéma, anime/manga, jeux-video,... mais bon il faut vraiment ne pas être réfractaire au Japon et apprécier la J-Music car il y en a a longueur de journée (moi j'aime bien :) ). Et puis la chaine commence à s'exporter. C'est plus une exclu Free et est disponible Alice et Neuf et apparemment il discute pour une diffusion sur Orange et Numericable après. Pour Canal Sat, c'est pas pour tout de suite par contre...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 août 2008 à 16:31:34

N9uf/Cegetel/CI me refuse un abonnement TV sous prétexte que techniquement ça n'est pas possible. :hum:

Donc j'ai juste droit aux chaînes gratuites de la TNT mais à rien d'autre.

Enfin, à l'occasion j'irai tout de même faire un tour sur les forums, on verra si j'arrive à m'intégrer. :-d

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
01 août 2008 à 16:39:18

Oui j'y ferais un tour moi aussi, si j'arrive a y aller! ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 août 2008 à 16:40:30

Y'a pas de raison que l'intégration soit difficile. Ils sont sympa, une vrai bande de geek :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 août 2008 à 10:26:23

Si FFVII sort sur PS3, je cours m'en acheter une :content: :content:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment