Clair mais bon les forumeurs sont sympa ^^
Pour Nolife, en soit c'est pas un problème, il y a des rubriques qui ne concerne pas la chaine genre cinéma, anime/manga, jeux-video,... mais bon il faut vraiment ne pas être réfractaire au Japon et apprécier la J-Music car il y en a a longueur de journée (moi j'aime bien
). Et puis la chaine commence à s'exporter. C'est plus une exclu Free et est disponible Alice et Neuf et apparemment il discute pour une diffusion sur Orange et Numericable après. Pour Canal Sat, c'est pas pour tout de suite par contre...