En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
gtawipeout
Niveau 66
27 juillet 2008 à 23:06:38
Go 15-18 les Geek's t'aideront !
gtawipeout
Niveau 66
27 juillet 2008 à 23:15:11
Bon j'y vais moi.
[Titeuf]
Niveau 7
27 juillet 2008 à 23:35:13
bonne soirée.
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:20:54
bonjour
gtawipeout
Niveau 66
28 juillet 2008 à 15:02:01
Pfiou quesqu'il fait chaud dehors !
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:06:47
tu la dit. Et chez moi le soir avec le soleil dans les vitres c´est un four.
gtawipeout
Niveau 66
28 juillet 2008 à 15:09:10
Pareil,mais comme dehors il y a rien a faire bah...
gtawipeout
Niveau 66
28 juillet 2008 à 15:38:25
Un peu mort le Bla-Bla !
[Macgrady]
Niveau 7
28 juillet 2008 à 15:57:22
En effet il fait fort chaud dehors ^^
gtawipeout
Niveau 66
28 juillet 2008 à 15:59:09
On va pas s'en plaindre !
[Macgrady]
Niveau 7
28 juillet 2008 à 16:00:04
Dans le nord c'est plutôt rare
gtawipeout
Niveau 66
28 juillet 2008 à 16:05:12
Ouais et sa va depuis 2 semaine a peu près il fait super chaud,donc on est peut-être dans la région la sois-disant plus froide mais on a un soleil d'enfer !
[Macgrady]
Niveau 7
28 juillet 2008 à 16:23:21
T'es de ou dans le nord ?
gtawipeout
Niveau 66
28 juillet 2008 à 16:26:52
a côtés de Lille !
[Macgrady]
Niveau 7
28 juillet 2008 à 16:31:16
Denain si tu connais
gtawipeout
Niveau 66
28 juillet 2008 à 16:32:20
Sa me dit quelque chose...
[Macgrady]
Niveau 7
28 juillet 2008 à 16:33:38
A côté de valenciennes, t'as peut être du entendre qu'un tram y avait été construit