CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
27 juillet 2008 à 12:50:42

Bah j'ai bien réussi a me payer un iPod Touch en restant sur mon PC ! :o))

Bah si je suis pas sur internet,je suis dehors. :(

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:17:08

Yo ! :noel:

Wip', tu l'as toujours pas revendu ton IPhone ? :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:19:56

Mon (peut-être) futur PC (pour 260€ neuf). :)

AMD Athlon 64 X2 2.6 GHz
Carte mère ECS 6100SM-M
2048 Mo DDRII SDRAM
Disque dur 250 Go - IDE
Graveur de DVD
Geforce 8600GT 256 Mo
Carte son 5.1 integrée
Carte réseau 10/100

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
27 juillet 2008 à 17:50:13

j´ai un pot qui a 4 go en mémoire vive( ram) :fou:

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:52:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4189-0-1-0-0.htm#message_1571861
| Citation de : [C-Note]
| Date du message : 27 juillet 2008 à 12:19:56
| Contenu du message :
| "
Mon (peut-être) futur PC (pour 260¬ neuf). :)
|
| AMD Athlon 64 X2 2.6 GHz
| Carte mère ECS 6100SM-M
| 2048 Mo DDRII SDRAM
| Disque dur 250 Go - IDE
| Graveur de DVD
| Geforce 8600GT 256 Mo
| Carte son 5.1 integrée
| Carte réseau 10/100
|
"

et cette petite configuration permet de faire quoi sur le pc :question:

il est déjà plus puissant que le mien :o))
___________________________
Fan of "Fulfilled Desire" FF VII CC :coeur:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
27 juillet 2008 à 17:54:48

Moi j'ai une carte graphique Asus pour mon PC depuis 1 semaine,et je l'ai toujours pas installer :noel:

Et bientôt je l'augmenterais en 2 voir 3Go de ram !

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:38:01

Pakos :d) Allez sur Word 1.0 ! :noel: Non, je voulais juste changer mon PC qu'a 4 ans. Mais je veux pas une bête à 800€, avec celui je pourrai jouer à COD 2 et Battlefield 2 ! :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:50:13

Ah ok j'me disais aussi :o))

il est pas d'actualité :(
___________________________
Fan of "Fulfilled Desire" FF VII CC :coeur:

[Macgrady]
[Macgrady]
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:12:04

Bah il est pas d'actualité mais bon c'est franchement pas mal, en plus pour le prix ^^

J'ai commencé a mettre de côté pour mon futur pc portable, que j'aurais dans genre 3-4 mois :fou:

J'sais pas trop ou me le prendre entre carrefour auchan, tous ces magasins ( mon père, il veut pas le prendre sur le net :mort: )

pinkfluff
pinkfluff
Niveau 4
27 juillet 2008 à 22:18:14

Bonjour à tous,
je viens de découvrir un site super, où l'on peu gagner des consoles de jeux(wii,xbox,ds,ps3,PSP...) en envoyant un sms!
j'ai gagner une Wii hier soir et chui super content!
franchement je vous le recommende et je vous souhaite bonne chance!

le site: http://www.designed.eur.st

-Fakeman-
-Fakeman-
Niveau 5
27 juillet 2008 à 22:23:13
  1. [MacGrady] Voir le profil de [MacGrady]
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 22:12:04 Avertir un modérateur
  3. Bah il est pas d'actualité mais bon c'est franchement pas mal, en plus pour le prix ^^

J'ai commencé a mettre de côté pour mon futur pc portable, que j'aurais dans genre 3-4 mois :fou:

J'sais pas trop ou me le prendre entre carrefour auchan, tous ces magasins ( mon père, il veut pas le prendre sur le net :mort: )

Peu importe où tu le prend,l'essentiel c'est de prendre la bonne marque/bon produit !

[Macgrady]
[Macgrady]
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:24:02

tu crois que je peut trouver quelque chose de bon a carrefour ?

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
27 juillet 2008 à 22:26:20

Biensûr,le choix du magasin est surtout pour la garantie ect...

après je ne connais pas ton Carrefour,mais je ne vois pas pourquoi tu n'y trouverais pas ton bonheur ! mais c'est sûr qu'un magasin spécialisé aurait été mieux m'enfin...

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:26:44

Y'a longtemps, j'avais acheté mon pc à 10000 Frs, il était super à l'époque :) pentium 4, Geforce 4, DD 80GB, écran 15 pouces, 2 ghtz :content:

J'attend ma paye et j'en prend peut-être un nouveau :bave:
___________________________
Fan of "Fulfilled Desire" FF VII CC :coeur:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
27 juillet 2008 à 22:27:42

Moi mon PC me sert pas pour les jeux pour le moment donc...

[Macgrady]
[Macgrady]
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:48:38

les jeux ont anéanti une période de ma vie :mort:

Maintenant je suis un yes-life et j'vais avoir mon pc pour bouger chez des amis et faire mes p'tites affaires sur le MIEN :p

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:56:28

Je peut avoir comme configuration pour 1000€ :question: :hap:

de 0 à 9, c'est à dire en passant même par l'écran :cool:
___________________________
Fan of "Fulfilled Desire" FF VII CC :coeur:

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:56:39
  • quoi :(

___________________________
Fan of "Fulfilled Desire" FF VII CC :coeur:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
27 juillet 2008 à 23:03:29

Tu peux avoir un très bon PC si tu monte tout toi même. :oui:

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:05:15

ouai mais monter je peut le faire faire par le chinois à montgallet :oui: je choisis les pièces il me le monte :oui:

mais je sais même pas quoi choisir, je connais rien des nouvelles pièces à la mode :-(
___________________________
Fan of "Fulfilled Desire" FF VII CC :coeur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment