surtout la saison 5 et 6 tu apprend les secrets de l´îleje sais tout
Lost... jamais accrocher non plus...
C-Note je pars en vacance dans le sud !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4193-0-1-0-0.htm#message_1573329| Citation de : [Calimero]| Date du message : 30 juillet 2008 à 21:08:40| Contenu du message :| "surtout la saison 5 et 6 tu apprend les secrets de l´île| je sais tout "
je savais que t'allais la sortir celle là ___________________________Fan of "Fulfilled Desire" FF VII CC
Tant qui dis pas c'est quoi, ça va! ^^
Toute façon ont sait bien qu'a la fin ont sera tout les secret! ^^
"Tant qui ne spoil pas plus"
Désolé! ^^
oui mais où dans le sud lol
grr que des topic sur down pan cf pffje leur répond n´importe quoi
mes serieslostOzkho-lantasecret storyxenaque je regarde en ce moment lost plus j´attend l´an prochain pour la s 5
je sais sur la saison 5 et 6 mais jamais vu en tv normal pas sortiejuste lis l´histoire des episodes en integrale aussi
A Frèjus je vais!
Aurevoir Pakos il est partit faire dodo,c'était la derniére soirée pour 3 semaines
Wip' sans PC... ^^
Je vais mourir !!!
Fake tout les ans c'est pareil et je suis toujours vivant,en plus je peux m'en passer pour 3 semaines...
Quoique...
bah je ne connais pas . drague pas trop
comme on dit pakos fait dodo dans son berceau ou il a chaud l´enfant dormira bientôt
Chaud Calimero qui fait d'la rime
Psy 4 de la rime avec Cali dedans
Bon j'y vais moi.
un de moins petit lapin a plus gta
Bonne vacance gtawipeout, profites en bien, c'est le plus important!
A plus! ^^
Quel est le meilleur anti virus gratuitj´ai déjà Avast Pro.
Antivir et AVG
Avast c'est de la grosse daube
ah ok bah je test antivir
sur ce a demain par pc la psp.
Tout le monde dort déjà?
Non! ^^