Et ouais, pour une fois que j´avais voté contre le blocage (et oui la terminale c´est du sérieux
)
Pour faire simple ce matin on a fait une assemblée générale. Les secondes, ainsi que les premieres et les terminales L ont voté en majorité pour le Blocage.
Ils ne restaient plus que nous les pauvres petits terminals S seuls contre tous
Et donc finalement ça a donné 75% pour le Blocus les jours de grêves nationale, et 25% contre.