En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Faisal
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:56:57
Et toi de même.
_____________________ Photo ou Fake
Faisal
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:40:42
Me***, j´ai lancer le patch kernel 1.5 avec 15 porcent de batterie
_____________________ Photo ou Fake
psychonaute
Niveau 38
25 novembre 2007 à 12:49:55
´jour le fofo _______________________________ J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
Ciderick
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:55:42
Comment on fait pour enregistrer l´image de la PSP sur le PC, en firmware officiel, capture vidéo sur la PSP SVP ??
sardine94
Niveau 16
25 novembre 2007 à 13:53:16
lu sa fait un ptit bail
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:53:46
Ouai
Faisal
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:00:52
Appareil photo numerique
_____________________ Photo ou Fake
[Calimero]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:07:21
ou la Caméra-Photo de la psp
sardine94
Niveau 16
25 novembre 2007 à 15:08:16
calimero
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:52:33
Réouverture officielle de la team DX sur Medal of Honor 2
J´ai retrouvé le mot de passe du pseudo donc je me tle blog à jour
[Calimero]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:28:02
j´attend qui sort en français hello a tous, bientôt le travail. Vivement demain repos.
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:30:42
Moi aussi ^^
[Calimero]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:41:47
je pars travailler.
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 17:14:36
Je peux en faire partie Burnout ? Je suis assez fort avec Allies + M1 Garand, ´fin jme débrouille quoi. Mais je suis que -50 dans le classement à cause des cheaters.
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:18:44
On verra bien Mais attend la version Euro et tes stats seront remises à 0 et quand y´a des cheaters tu change de partie
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 17:49:56
Ok
Burnout3
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:03:43
Si tu veux on se fait une partie maintenant j´ai rien d´autre à faire