Juve
Nope
Peut être une PS3 l´année prochaine qui sais. Si c´est pas l´année prochaine ça sera en 2009 sur.
Ma soeur a une Wii donc j´vais squatter cher elle de temps en temps (Mario Galaxy est franchement excellent, un vrai hit), mais bon c´est pas mon type de console, tu me connais moi c´est plus RPG.
Vivement ma PS3, déjà rien que pour MGS 4 