En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
27 novembre 2007 à 22:05:32
Hello juve
juve2007
Niveau 38
27 novembre 2007 à 22:06:51
Hey Claky cmt va l´ami ca me fait tjs plaisir
Clarky_Kent
Niveau 11
27 novembre 2007 à 22:11:18
Très bien et toi juve le PS3 man ??
psychonaute
Niveau 38
27 novembre 2007 à 22:11:51
ah le riche!
J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
Faisal
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:12:05
AU un revenant Juve ta COD 4 sur ps3?
_____________________ Photo ou Fake
psychonaute
Niveau 38
27 novembre 2007 à 22:12:40
COD3
J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
psychonaute
Niveau 38
27 novembre 2007 à 22:13:24
... 4
trop d´guinness (jamais assez en fait)
J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
juve2007
Niveau 38
27 novembre 2007 à 22:13:55
oui comme tu dis j´ai jouer aussi récement a silent hill , j´aime bcp, dit temps que tu es la j´ai une question peut etre possible ou pas mais comme tu es modo, je me demandais si c´était possible de changer mon pseudo en gardant mes ancienneté??
donc mon pseudo juve2007 en juve2008 avec mes ancienneté c possible ou pas ?? de me confirmer, peut etre Nayru Chan ou qqu´un d´autre d´admin je sais pas???
oui FAISAL très court mais terrible c une bombe ce jeu crois moi!!!
juve2007
Niveau 38
27 novembre 2007 à 22:15:55
gtawipeout j´ai entendu dire que prostreet était pas réussi au niveau gameplay ?? ?
psychonaute
Niveau 38
27 novembre 2007 à 22:16:07
La mission "La mort vient du ciel" Mwahahah
J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
juve2007
Niveau 38
27 novembre 2007 à 22:17:27
psychonaute je suis pas riche je trav comme tout le monde mon m´offrir c tout tu verra toi aussi tu te fera plaisir
psychonaute
Niveau 38
27 novembre 2007 à 22:19:28
Quelques années que je travaille et en plus je suis suisse (je devrais être riche selon les stéréotypes). Mais je te taquine Je la trouve trop chère c´est tout
J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
Clarky_Kent
Niveau 11
27 novembre 2007 à 22:20:21
Juve Non je crois pas que ce soit possible Juve. Tu va devoir te faire un nouveau pseudo pour la nouvelle année J-34 . J´ai tester SHO mais le survival horror c´est pas mon genre. La je viens de découvrir Gitaroo Man Lives d´occas et franchement le je est excellent. Je ne me suis pas autant amuser sur un jeu de rythme depuis Bust a Groove et Oendan.
Psycho Guinness?? Moi j´me suis arrété a COD 1, franchement excellent. J´ai commencé le 2 mais je l´ai pas fini et le 3 n´est jamais sorti sur PC. Le 4, je prefère pas en parler, il fait partie du monde de l´utopie pour moi (déjà que pour le 2 c´était just sur mon PC).
juve2007
Niveau 38
27 novembre 2007 à 22:21:11
bah il y a la version 40 GB a 399 euro le prix comme une 360 , mais chacun ses gouts,bientot on aura le beta home prévu pour décembre, verra bien , je suis aussi content que maintenant on peut aussi modifier les thème comme sur la psp sauf pour les vagues!!!
psychonaute
Niveau 38
27 novembre 2007 à 22:23:25
On reparlera du prix lors de la sortie de MGS ou biohazard
La Guinness la meilleure bière (bière brune irlandaise)
J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
juve2007
Niveau 38
27 novembre 2007 à 22:23:56
Clarky_Kent ah merci, dommage mais je garderai tout de même mon pseudo comme ca cela fera l´ancienneté d´un an , pour silent hill j´ai fait un gameplay d´une demi heure, je sais que tu n´aime pas ce genre de survival horror, mais je vois que tu t´éclate sur des différent titre, mais a part cela tu as une console next gen ?? ?
juve2007
Niveau 38
27 novembre 2007 à 22:25:45
Mgs 4, SH 5, RE 5 , GT 5
psychonaute
Niveau 38
27 novembre 2007 à 22:27:12
Nooooon pas GT !!
traumatisé par "succession de virages successifs"*