CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:53:23

Re comment allez vous, pour ma part sa va vu que je travail pas.

ArkeT
ArkeT
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:56:01

QUOI T´A 20 GIGS EN CARTES POUR PSP? :ouch2:

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:57:51

Moi bien!

_____________________
Photo ou Fake :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:35:43

Quand je pense que moi je sait déjà pas quoi faire de mes 2 cartes :( A tel point que j´ai revendu ma 1Go 15€ à un pote qui vient d´acheter la Slim :rire2:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:38:09

Personne a une MS 2Go> à vendre à vendre ?

zelda-tbs
zelda-tbs
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:38:32

ha lacoste a été bani
:ok: :lol: :noel: :honte:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:39:03

Le type qui débarque :rire:

zelda-tbs
zelda-tbs
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:39:20

moi oui je te la vend 150€

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:40:34

Ah ok encore un débile mental :(

zelda-tbs
zelda-tbs
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:42:04

OUAI JE DEBARQUE ET SA TE DERANGE?
:ok: :lol: :noel: :honte:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:43:52

M´ouais , ça fait belles lurettes que j´ai pas parler de ça , vous savez qu´est-ce qu´il est devenu l´émulateur N64 :question:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:45:26

Retourne dans ta grotte stp :)

Lalgerino :d) Normalement la R14 devrait bientôt sortir :)

---Raver---
---Raver---
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:46:11

:d) Daedalus R13 - Emulateur Nintendo 64

StrmnNrmn nous apporte enfin une nouvelle version de son très attendu Daedalus R13. Pour rappel, Daedalus est un émulateur Nintendo 64 pour la PSP. Le projet étant constamment en développement, l’auteur nous apporte cette fois-ci, une version vraiment significative de ses travaux.

La majeure partie de cette mise à jour est le support de « savestates ». Vous pouvez maintenant sauvegarder votre progrès en jeu à n’importe quel point, via le menu Pause. Le savestate est sauvegardé sur votre memory stick et consomme environ 1 megabyte par slot. Vous pouvez également charger votre savestate n’importe quand via le menu Pause ou via le « frontend » (menu principal).

Une autre mise à jour significative dans les changements apportés à la R13 est le nombre d’optimisation du cœur « dynarec » qui apporte de 10 à 20% de plus en ce qui concerne la rapidité, dépendamment de titre joué. Cependant, il se peut que certaines ROMS qui fonctionnaient sur la R12 ne fonctionnent pas sur celle-ci. Dans ce cas, essayez de désactiver l’option ´dynamic recompilation´ et/ou ´dynarec stack optimisation´ via le menu préférence. L’auteur mentionne également qu’il n’a pas vérifié la compatibilité de toutes les ROMS dans la R13.

Daedalus R13 - fw 1.00/3.xx(slim):
http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=6053
Daedalus R13 - kernel 1.50:
http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=6054
Site officiel :
http://strmnnrmn.blogspot.com/

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:46:13

Et ça lag pas trop pour l´instant , ou il faut quand même attendre la R14 ?

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:46:38

Raver est au taquet aujourd´hui :ouch2:
:merci:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:47:57

Désolé du triple post.
Vous aurez pas un lien pour DL uniquement des ROMS légals ?

---Raver---
---Raver---
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:49:16

Des jeux comme Mario64 passent plutôt pas mal.
Zelda64 ou F-ZeroX par exemple passent super mal ou tournent vraiment au ralenti. Après je n´ai essayé que ces 2 jeux donc je ne peux pas t´en dire + :/
Tu peux toujours tester la R13 pour te faire ta propre idée en attendant la R14 qui sera encore meilleure :)

---Raver---
---Raver---
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:52:07

Des roms légaux ça n´existe pas mais sur jv.com, l´émulation de la N64 est toléré:

http://www.gametronik.com/site/
Pour celui-là les roms sont au format .7z Tu devras les décompresser pour obtenir toutes les roms des différentes versions du jeu.
Je m´explique, si tu télécharges Mario64, dans l´archive .7z que tu auras obtenu, tu as la rom Euro, US, JAp, etc...
Il te suffira de prendre soit la version Euro ou US par exemple. Les roms sont au format .N64 ou .z64 il me semble.

Sinon celui-là où une inscription au site est nécessaire:
http://www.mondemul.net/

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:52:09

J´ai trouvé un site !
Merci Raver , je vais essayer un Mario , et je vais DL pokemon stadium pour mon frère en attendant que je lui fasse son cadeau de Noël ( DS + Pokemon Perle ) :o))
Merci encore :ok:

zelda-tbs
zelda-tbs
Niveau 5
28 novembre 2007 à 18:52:54

ouai moi aussi je peut look

  1. :d) Daedalus R13 - Emulateur Nintendo 64

StrmnNrmn nous apporte enfin une nouvelle version de son très attendu Daedalus R13. Pour rappel, Daedalus est un émulateur Nintendo 64 pour la PSP. Le projet étant constamment en développement, l’auteur nous apporte cette fois-ci, une version vraiment significative de ses travaux.

La majeure partie de cette mise à jour est le support de « savestates ». Vous pouvez maintenaCnt sauvegarder votre progrès en jeu à n’importe quel point, via le menu Pause. Le savestate est sauvegardé sur votre memory stick et consomme environ 1 megabyte par slot. Vous pouvez également charger votre savestate n’importe quand via le menu Pause ou via le « frontend » (menu principal).

Une autre mise à jour significative dans les changements apportés à la R13 est le nombre d’optimisation du cœur « dynarec » qui apporte de 10 à 20% de plus en ce qui concerne la rapidité, dépendamment de titre joué. Cependant, il se peut que certaines ROMS qui fonctionnaient sur la R12 ne fonctionnent pas sur celle-ci. Dans ce cas, essayez de désactiver l’option ´dynamic recompilation´ et/ou ´dynarec stack optimisation´ via le menu préférence. L’auteur mentionne également qu’il n’a pas vérifié la compatibilité de toutes les ROMS dans la R13.

Daedalus R13 - fw 1.00/3.xx(slim):
http://mobiles.gx-mod.com[...]/visit.php?lid=6053
Daedalus R13 - kernel 1.50:
http://mobiles.gx-mod.com[...]/visit.php?lid=6054
Site officiel :
http://strmnnrmn.blogspot.com/

ouai je suis en forme ca existe le copier coller

:ok: :lol: :noel: :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment