C´est pas que je peut pas me passer de mon ordi, mais plutôt d´internet _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras
Lord_in_aire
Niveau 4
23 novembre 2007 à 23:40:51
La société actuelle fait qu´on ne peut pas se passer d´internet alors ne racontez pas n´importequoi
[Calimero]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:35:05
hello vive le net
[]Raver[]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:42:03
Et vive moi
[Calimero]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:48:22
vive nous
Aigle78
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:53:56
c est ca
Zechaygayvara
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:02:54
Salut ,
Quand je lance un jeu en .cso sur ma PSP je fais " nouvelle partie " et l´écran reste noir et la PSP freeze Normal ? Je suis en 3.72 m33-4 __________________ The_Che_Guevara
210zoo
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:03:58
zechay vérife ton mode NO-UMD _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
Zechaygayvara
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:05:39
Il est /OFF __________________ The_Che_Guevara
210zoo
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:06:47
ta un umd dans ta psp? _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
Zechaygayvara
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:10:29
Bah ouais Le jeu se lance , c´est juste dès que je fais X sur create profile => Tac l´écran devient noir et je dois hard-rebooter. __________________ The_Che_Guevara
Zechaygayvara
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:27:18
Je suis en m33-2* __________________ The_Che_Guevara